Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Futch

Pougli Kun

Suffisait d'enlever Bernard, il avait perdu le relais à lui tout seul la dernière fois :ofou:

Futch

Agnel l'a remporté presque à lui tout seul pour le coup.
Quel finish de malade.

Vraiment une course pleine pour le relais.

Gmooron

Pougli Kun

Y'a pas un coté absurde au match de ping-pong entre une chinoise naturalisée française et une chinoise naturalisée espagnole? :sweaf:

Futch

Les moins bonnes chinoises vont tenter leurs chances ailleurs.
Sur Inforsport+, le mec a juste dit "les deux françaises sont passées". Alors qu'il a dit le nom de tous les autres athlètes :lol:

Gmooron

Gmooron

Enfin c'est un peu pareil au Badminton sinon ... d'ailleurs on avait nationalisée une qui avait gagné une médaille d'or et au finale elle a plus jamais rien fait depuis qu'elle est française :gronazi:

NERDFOU

Citation de: Futch le Juillet 29, 2012, 11:04:02 PM
Les moins bonnes chinoises à 5 ans vont tenter leurs chances ailleurs.

Rectificatif.

Pougli Kun

Médaille d'argent pour une petite meuf mignonne au tir :cool:
Ok en fait c'était ce matin, mais je l'avais vue dans un reportage, ça fait plaiz pour elle :xfou:

Jb

Mais en fait y'a vraiment QUE des asiat au ping pong, quel que soit le pays

M'étonne pas que nono n'y arrive pas

Hobes

nekikool

Citation de: Pougli Kun le Juillet 29, 2012, 11:25:49 PM
Médaille d'argent pour une petite meuf mignonne au tir :cool:
Ok en fait c'était ce matin, mais je l'avais vue dans un reportage, ça fait plaiz pour elle :xfou:

Ouais enfin à sa place j'aurais du mal à pas être deg, elle mène au score, il reste un tir à faire et.... Elle fait le moins bon tir de toute la finale. Le truc laid quoi, même quand tu connais pas, ça fait 5min que je vois ce sport, t'es déjà habitué à voir les impacts dans le coeur de cible et là le truc est méga loin. Elle s'est tiré une balle dans le pied !  ;)

Pougli Kun

Y'a surtout que des thons, on dirait qu'elles avaient le choix entre ping-pong, routière et tenancière de bar dans la banlieue reculée de Pékin.

Néki > T'es juste deg parce qu'elle t'a surement déjà mis un rateau, la meuf est super jeune et ne perd que contre la championne en titre chinoise bionique, tranquille :ofou: