Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Ils veulent vraiment pas marquer les français?

Pougli Kun

Enfin après j'y connais rien mais j'ai l'impression que la défense Argentine est super bien en place et dure à bouger pour le moment :nerd:

Hobes

Ouai et aussi l'impression qu'on a remplacé nos "stars" par des inconnus qui savent pas shooter :nerd:

Pougli Kun

Hobes

Hobes

Pougli Kun

BOOM SHAKALAKA :fou:

(oui ma connaissance du basket se résume quasiment à NBA Jam :nerd: )

Futch

Nouvelle médaille d'argent pour la France sur le 4x200m !
Phelps médaille d'or, sa 15eme. 19ème médaille.

Pougli Kun

J'avais oublié de noter que Parker avec ses lunettes a un style so 90's, c'était qui le joueur avec une grosse paire de lunette carrées du même genre dans NBA Jam? :nerd:

Hobes

Bakappoi

il y avait aussi james worthy aux lakers. et sinon grosse victoire des français contre les argentins (favoris pour le bronze). je donnais pas cher de notre peau avant le match. mais parker et batum retrouvent petit à petit leur niveau, et ça change pas mal de choses.

luch78

Citation de: Hobes le Juillet 31, 2012, 10:32:23 PM
Edgar Davids ? :chatthai:

:mdr: jai pense la meme chose direct, edgar davids en NBA ahahahah

Gmooron

Spoiler
[Fermer]
Citation
LOLO JONES - Lolo Jones est vierge. L'annonce sur les réseaux sociaux a fait l'effet d'une bombe : la «hurdleuse» américaine n'a jamais connu le grand émoi. Un détail de sa vie à mettre en parallèle avec la virginité de son palmarès. Un talent brut qui se chronomètre en 12"43 sur 100 mètres haies, mais qui se manque dans les grands rendez-vous. A Pékin, Jones est en tête de la finale olympique jusqu'à la dernière haie, qu'elle touche. Fin de la malédiction dans le stade olympique de Londres ? (Photo Lucy Nicholson. Reuters)

http://www.liberation.fr/sports/2012/07/31/ces-athletes-meconnus-pourtant-stars-de-leurs-disciplines_836689#s3

Ha bah ya pas de doute, c'est une ricaine :fail: