Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Soda le Août 07, 2012, 08:30:28 AM
Venir gueuler de faire un truc qu'on n'aimerait pas que l'on nous fasse mais qu'on a déjà fait aux autres, l'esprit français.  :cool:

Ce ne sont pas les mêmes qui ont fait ça et qui s'en plaignent.

Comme il l'a dit, en tant qu'entraîneur il ne l'a jamais fait quand il l'a été, et il ne l'aurait pas fait.

Cela dit j'aurais été espagnol j'aurais fait pareil. Par contre si le CIO ne fait rien, là je ne comprends plus rien. Ils excluent une équipe exactement pour le même motif, et là parce que c'est l'Espagne, une grande nation, on ne fait rien ? Après ce n'est pas punir l'Espagne que je souhaite, c'est juste de la cohérence. Soit les 2 sont sanctionnés, soit aucun.

Sodeg

Citation de: Hobes le Août 07, 2012, 10:00:09 AM

Comme il l'a dit, en tant qu'entraîneur il ne l'a jamais fait quand il l'a été, et il ne l'aurait pas fait.

oué oué comme d'hab les parangons de vertu sont de sortie.

Hobes

Si ça t'étonne qu'on puisse être comme ça t'as définitivement perdu foi en la nature humaine. Parce que s'il dit que c'est laid, contrairement à ceux qui voulait qu'on porte ça devant les instances lui a dit que c'était le sport et qu'il fallait leur rentrer dedans sur le terrain.

Sodeg

Moi j'en ai RAF de leurs conneries. S'ils sont pas contents, ils font changer le règlement.

Ce qui me fait franchement rigoler par contre c'est que c'est toujours pareil : t'es pas content quand ça t'arrive mais tu regardes ailleurs quand tu le fais (cf. la main de Henry, etc...)

Hobes

C'est très vrai mais en l'occurrence un des problèmes concerne une équipe de Badminton qui n'est pas française aux dernières nouvelles.

Bakappoi

soda, merci de lire les articles en entier avant de raconter de la merde :jap:

Ashura

Futch

Jb

Vous comprenez pourquoi j'aime bien les nanas athlétiques :coch:

Ashura

Elles sont pas toutes aussi bien que celle-là :tanpi: Après j'avoue y a pas mal de jolis culs, mais je suis davantage un boobs man et c'est déjà moins bien de ce côté là.

glen

Jb

pippoletsu

pippoletsu

N'empêche Cléopatre, ils ont pas eu peur les parents...