#132 - Majora's Mask, Hand of Fate, Oddworld et de l'actu

Démarré par Hobes, Mars 02, 2015, 05:11:11 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Shin le Mars 05, 2015, 11:02:05 AM
A l'époque chez moi c'était playstation et PC

Tu as quand même vécu la folie du 4 players sur Goldeneye et Mario Kart 64 chez des potes j'espere ?

Pas de Mario 64 chez Shin, ce crime quand meme. :(

Yao

C'est dingue de voir qu'il ait commis cette merde de Zelda TP (je grossis le trait exprès), alors qu'il a frappé fort avec Majora, je comprends pas... :/ Il s'est un peu rattrapé avec SS, j'attends vivement le prochain ! :p

pippoletsu

MykeHell

Citation de: Yao le Mars 05, 2015, 10:13:05 AM
Tout pareil vu le choc qu'était OoT, je me suis jeté dessus !
Non mais c'est normal Hobes et Shin sont des Sega sex ! :ninja: :D Et Myke devait monter des PC ! :ninja:

Même pas j'étais trop jeune. Comme Shin à cette époque j'avais PS1 et PC un poil plus tard. Un pote avait la N64, clair que certain jeux faisaient envie comme Mario 64, Zelda ou encore Pokemon Stadium :ninja:

pippoletsu

Pokémon Stadium :bave:
Bordel avec le nfc je suis deg que rien ne sorte sur Wii U...

slyt

parce que Nintendo ne va pas un jour où l'autre sortir des amiibo spécial Pokemon ?  :mad:

Gabora

pippoletsu

Hobes

Citation de: airman4 le Mars 03, 2015, 04:58:36 PM
le plus surprenant est le silence total sur bloodborne et witcher III , deux titres qui font monter la sauce debut 2015

Un grief contre Miyazaki ?

On reparlera du premier point dans le debrief dimanche !

Par contre je n'aurais sans doute pas le temps de revenir sur le cas Miyazaki donc je vais le faire ici. Je n'ai aucun grief contre lui, c'est même le contraire. Comme toi, je suppose, j'attendais qu'il reprenne la main sur sa série. L'aspect noir et sombre de Bloodborne ne me déçoit pas de ce côté là (plus qu'à espérer que la bande son suive). La prise de risque également en changeant les mécaniques de gameplay me plait (et me fait peur à le fois, on ne peut pas garantir qu'on va aimer et que ça va marcher) mais au moins il propose quelque chose. Voilà donc pas d'inquiétudes : In Miyazaki we trust.

Et au passage, muchas gracias chou.

Tulkas

Je proteste contre le résultat du quizz musical,
après vérification sur mon CD, je peux vous assuré que cette musique n'y est pas. :cry2:

Mais le prochain je l'aurais, j'en fait une affaire personnel et en plus je suis sure d'y avoir joué.
Faut juste que je me rappelle du quel jeu c'est.

Oncle Fernand

À propos de ce qu'il se dit sur la Vita et votre relation à cette belle console, je peux témoigner que vous êtes la seule source parmi les sites/podcasts/magazines que je consulte qui porte encore de l'intérêt à cett (je me répète) belle console.

glen

C'est insupportable les trolls en mode auto "la vita, EL A PA D'JEUX LOL"

pippoletsu

Dernièrement à part des 10aines d'heures d'Isaac Rebirth,  les 2 Suikoden et Oreshika depuis hier il n'y avait rien à y faire.
Une honte cette console.

Oncle Fernand

Perso j'ai eu l'audace de l'acheter en retard (on m'avait pourtant prévenu!), je n'ai malgré tout que quelques maigres jeux à me mettre sous la dent: Danganronpa 1 et 2, Persona 4, FFX, Ys, Gravity Rush, Toukiden, Soul Sacrifice.

Donc quelques heures de jeu tout au plus. C'est indécent.

pippoletsu