#135 - Code Name STEAM, Sonic Runners, Blackguards, Hero Emblems et de l'actu

Démarré par Hobes, Mars 23, 2015, 07:40:13 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Bloodborne c'est pas ma came, je vous laisserais tranquille. Ceci dit je n'exclus pas de m'y essayer un jour.

glen

Citation de: Démiurge le Mars 24, 2015, 10:16:59 PM
Avec un peu de motivation se sera moi dans 4 ans :lol:

hmmm t'as pas déjà dark souls à faire avant toi ?  :clmoue2:

minikenshin

Tulkas

Citation de: Bhaal42 le Mars 24, 2015, 04:56:10 PM
sur JAST USA en demat (attention y'a beaucoup de VN 18+ dessus) http://www.jastusa.com/games/steinsgate.html
Sinon sur J-List en boite: http://www.jlist.com/product/sg001a

Merci je vais voir ça de suite.

Citation de: Sprite Oddity le Mars 24, 2015, 05:03:46 PM
Non, je me concentre sur le solo pour le moment. Les retours sur le multi sont bons.

Tant pis, je verrais ça le moment venu.

glen

D'ailleurs je pense qu'ils vont commencer à communiquer sur un nouvel épisode dès cette année (pour une sortie en 2016).. Je les vois pas laisser passer plus de 2 ans après dark souls 2.

Gabora

Punaise, je n'avais aucun souvenir de ce mode multi sur Metroid Prime 2. La feature complètement inutile ...

pippoletsu

Comme je disais à Sprite sur Touitaire, je suis OUTRÉ, MEURTRI, BLESSÉ DANS MES CHAIRS que personne n'ait relevé que Hero's Emblem, c'est THE ULTIMATE ITEM dans le 1er Monster World / Wonder Boy in Monster Land que vous obtenez du great catfish au niveau 10 et qui, en plus de signifier institutionnellement que vous êtes le héros, vous permet d'obtenir l'un des items sans lequel le dernier donjon est quasi infaisable.
Personne pour passer 10min à parler de ce fait hautement important et parfaitement en rapport avec le jeu iOS :(
Vous pensez bien que, devant la gravité des faits, je ne puisse décemment pas faire autre chose que quitter le podcast.

Yao

PUTAIN ! BATTLE OF OLYMPUS !!
JE HAIS CE JEU !!! M'a niqué mon enfance avec sa difficulté de taré !!  :sayan: :sayan:

DATA EAST !! Une petite larme... Bordel, toute une époque !!
OUI, OUI !!  Je banque direct si y'a des sorties sur e-shop ou ailleurs !!!