Microsoft : Be what's next

Démarré par Hobes, Juin 18, 2012, 06:18:12 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Leonfr24

Le grossiste, il abuse un peu quoi. Vois pas le rapport. Enfin c'est comme ça, on va pas pleurer sur le dos de Grosoft non plus.

pippoletsu

Bah non, c'est leur nom, c'est leur nom, c'est normal quand même, on peut pas te voler ton identité comme ça sous prétexte que t'es MS aussi...

Leonfr24

Il y a des cas ou des négociations ont aboutis, enfin faut pas déconner, ils vendent de la bouffe en gros aux pro, et  l'autre c'est une U.I..... Je vois pas trop quelle confusion ou manque à gagner ça peu engendrer.

Gmooron

Oue le droit des trademarks, c'est par domaine normalement ... mais bon, Microsoft a sans doute pas voulu prendre le risque de passer pour des gros mechants.

Sodeg

Ca parle de 200€ la Surface.  :sweaf:

Hobes

200€ :hein:

Il manque un 0 non ? Y avait eu de rumeurs comme quoi c'était quelque chose comme 700€ la Arm, 1600€ la complète.

Bakappoi

Nono

Si c'est vrai, je revends mon iPad.

Hobes

J'espère juste qu'ils ne rattraperont pas le prix en faisait douillé avec la version Intel.

Leonfr24

J'ai franchement du mal a y croire quand on voit les marges pour la nexus 7 qui n'est pas sensée être d'une finition équivalente, sans clavier etc. Maintenant comme Hobes j'attend le prix de la version Intel, allez, 400 €  :crazy:

NERDFOU