Pacific Rim de Guillermo Del Toro (2013)

Démarré par Tirry, Juin 24, 2012, 01:35:15 AM

« précédent - suivant »

Kaji

Transmorfers, Titanic 2012, Mega Shark VS Crocosaurus, Sharknado, Atlantic Rim. Pas besoin, leur filmo parle d'elle même :cool:

samizo kouhei

Durant les 2h de Pacific Rim, j'ai replongé en enfance. Le scénario tient un timbre-poste mais ça marche du feu de Dieu. Les scènes d'action sont dantesques, les scènes d'humour avec les sidekicks très drôles. Le film réussit là où le premier film GI Joe échouait : retranscrire à l'écran, avec des moyens considérables et des effets spéciaux réussis, des rêves de gosses qui jouent dans leur chambre avec leurs jouets. Un futur classique pour petits et grands !

JiHaisse

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Pegi 13

C'est jouable mais certaines bébêtes peuvent effrayer les plus jeunes (le petit Kaiju à la tête de poisson :roll2:).

pippoletsu

Y'a quand même des grosses bébêtes moches et un scène de trauma enfantin...

Baron.de.Münchhausen

JiHaisse

Pegi 13? PEGI c'est pour les jeux.

Le film n'est pas interdit au moins de 12 ans en France et pour une fois, je trouve ça compréhensible.

Je trouve le film soft, d'ailleurs il ne s'encombre pas de relations amoureuses inutiles et les monstres ne sont pas plus moches qu'un pokémon.

Je trouve que pour un gosse y'a largement pire en grand public.

JiHaisse

6 ans c'est quand même un poil jeu ne je trouve.

Hobes

Citation de: JiHaisse le Août 05, 2013, 08:19:37 PM
Pegi 13? PEGI c'est pour les jeux.

C'était pour faire jeu de mot et qu'on visualise bien mentalement le son "Pegi 13" qu'on entend avant chaque trailer de jeu car le film est PG-13 :(

Sinon les Pokémon ont bien changé :

JiHaisse

Même le PG-13 c'est pas français :hautain:

glen

glen