Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationInterview - Des nouvelles de Loïc Rémy après OM-Benfica

Sorti sur blessure lors de la rencontre amicale face à Benfica, Loïc Rémy a donné des nouvelles de sa cuisse après la rencontre.

Loïc , tu es sorti sur blessure, quelles sont les nouvelles ?

Loïc Rémy : "Oui, ça va. J'ai senti une petite douleur à la cuisse, donc j'ai préféré sortir. On va continuer à travailler sur cette cuisse qui est encore un peu inflammatoire, mais ce n'est pas non plus une rechute, loin de là. "

C'est un coup ?

L.R. : "Non, c'est sur un saut. J'ai mis une mauvaise impulsion, et en retombant, j'ai senti que ça tirait un peu. Je suis bien strappé, donc c'est plus de peur que de mal, mais il vaut mieux être prévoyant, car la saison est encore longue. La préparation d'avant-saison est également importante, donc j'ai préféré sortir."

Et concernant la rencontre ?

L.R. : "On a pas mal de choses à parfaire. On a vu ce soir qu'on avait pas mal de lacunes techniquement. Physiquement, cela vient petit à petit, mais dans le jeu, on doit faire encore beaucoup mieux. On a un groupe très jeune, il ne faut pas l'oublier. Ça peut aussi jouer. On attend le retour des internationaux pour vraiment bien commencer cette préparation, mais tout n'est pas à jeter."

Benfica reste une équipe solide...

L.R. : "Oui, c'était une grosse équipe, solide, mais elle était prenable aussi. On a eu pas mal de belles occasions, le tout, maintenant, c'est de les mettre au fond et convertir les bonnes occasions que l'on a pu avoir en première mi-temps. Il faut continuer à travailler, à se trouver dans le jeu et ça ira."

Ca n'a pas l'air trop grave.

Hobes

CitationAndrade : "Les supporters veulent que je reste"

En fin de contrat avec l'OM, Elinton Andrade s'entraîne seul à La Commanderie. En attendant - en vain ? - un signe des dirigeants, il dispute ce week-end l'Open de foot-volley de Marseille. Actuellement sans club, le Brésilien garde néanmoins la foi. "Vous savez, je pense qu'il faut respecter la mentalité du club et aussi les supporters. Ils m'aiment beaucoup et veulent que je reste. Ils aiment ma mentalité de guerrier. Je sens que je peux rester à l'OM encore sept ans, jusqu'à ma retraite (il a 33 ans, ndlr) ! Je veux jouer et pas rester sur le banc. Je respecte beaucoup Mandanda, c'est mon ami. Mais je ne suis pas là non plus pour faire de cadeau".

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/andrade-les-supporters-veulent-que-je-reste

:clhmm:

Futch

Hobes

Baron.de.Münchhausen

Futch

Elie Baup et sa compagne ont été mis en examen récemment dans le cadre d'une enquête pour escroquerie aux allocations chômage.

Joli.

Hobes

Bakappoi

Citation de: Futch le Juillet 30, 2012, 09:28:35 PM
Elie Baup et sa compagne ont été mis en examen récemment dans le cadre d'une enquête pour escroquerie aux allocations chômage.

Joli.

au bûcher :amort:

c'est à cause de gens comme eux que d'honnête chômeurs comme inbed et moi sommes pointés du doigt.

Alphonse

CitationCa chauffe entre Ayew et Valbuena

L'entraînement de l'OM, mardi, a tourné au règlement de comptes à OK Corral. Selon nos informations, c'est un tacle très appuyé d'André Ayew sur Mathieu Valbuena qui a mis le feu aux poudres. L'international français a dû aller passer une radio qui n'a révélé qu'un gros choc, mais cela ne s'est pas arrêté là. A la fin de la session, le ton est monté dans le vestiaire, où Valbuena et quelques-uns de ses coéquipiers ont reproché au Ghanéen de ne pas s'être excusé, et ce dernier a aussitôt été défendu par son frère. Lui-aussi est dans le collimateur du groupe marseillais, qui lui reproche son ambition et son individualisme. Elie Baup va devoir profiter de son voyage en Turquie ce jeudi pour rétablir l'ambiance dans le groupe.

Ayew :sol: Y'a pas un match où il pas fait une bonne grosse faute. Et comme il est con, il s'entraine dur à l'entrainement apparemment :nerd:

glen

Ouais parait que les frères Ayew foutent la merde dans le vestiaire, pour ça qu'Amalfitano notamment est sorti hors de lui lors du dernier match amical, personne ne supporte plus leur individualisme :rumeur:

Ashura

Le moins connu des deux (Jordan ?) m'a l'air d'une vraie tête de con, l'autre je sais pas. Après Amalfitano a pas l'air d'avoir inventé la poudre non plus.

Pougli Kun

Amalfitano est une grosse merde ouais, j'me souviens qu'il faisait le kéké l'année dernière par rapport à Montpellier en première partie de saison et qu'il s'était fait rembarrer salement dans les médias par je sais plus quel joueur (Jourdren? Yangabiwa?) qu'avait tapé un "nan mais lui ça fait 2 mois qu'il est à l'OM et il se la joue true marseillais for life, il ferait mieux de la fermer et d'essayer de faire un bon match :wesh: " ou un truc du genre :ptdr:

Hobes

Citation de: Ashura le Août 01, 2012, 10:45:10 AMLe moins connu des deux (Jordan ?) m'a l'air d'une vraie tête de con, l'autre je sais pas.

Quand Spike aura retrouvé sa connexion un jour il pourra confirmer, mais normalement André Ayew est assez calme, et posé. Ca m'étonne son altercation. Par contre le petit Jordan ouai, il est un peu plus immature. D'ailleurs dernièrement il aurait dit à ses dirigeants qu'il voulait être titulaire ou il se barrerait.

Spike Spiegel

André a toujours été calme ouais. Limite réservé en dehors du terrain (en interview notamment, même s'il a quelque fois ambitionné voir exigé un meilleur poste comme jouer en 8 au lieu d'ailier gauche). Après sur le terrain, il a un peu des réactions bizarres des fois. Excès d'engagements voir même jeu brutal. Quand il arrive pas à ce qu'il veut. Et puis il aime tellement l'OM qu'il a envie d'en être le taulier sur le terrain, donc il lui arrive de gueuler sur ses coéquipiers et de tenter un peu trop seul. Mais c'est toujours sincère.

Pour Jordan, on dit depuis des années qu'il est meilleur que son frère (même s'ils jouent pas au même poste, les comparaisons se font forcément) mais y'a le fait que pour un attaquant, confirmer son talent c'est beaucoup plus difficile et long que pour les autres postes. Après je sais pas. Svrai qu'il donne l'impression de se la raconter et qu'il confirme pas quand il est sur le terrain mais j'ai envie d'lui faire confiance. Je serai peut-être déçu mais bon. Et puis l'orgueil c'est important pour un attaquant. Zlatan a fait un peu sa carrière sur son talent mais aussi son orgueil. Que ça blesse certains, si c'est serein ça peut amener quand même de l'émulation. Aux autres joueurs, en acceptant le défi, et surtout à l'entraineur de faire en sorte que ça passe bien.

Bon pour les deux, j'ai un peu une autre piste, c'est l'environnement et l'entourage. André commence à intéresser pas mal de clubs et du coup ça gonfle un peu l'égo des joueurs (Jordan par procuration surement) mais surtout de la famille. Ca serait pas la première fois d'ailleurs pour un joueur prometteur que la famille vienne foutre la merde. Mais j'pense surtout que l'un comme l'autre ont beaucoup d'ambition et d'orgueil. Du coup ça peut énerver des fois. Pour l'instant ils sont un peu dans le creux, André revient de blessure et peine un peu et Jordan lui a du mal à s'imposer (excès individualisme toussa), du coup on en parle mais si sur le terrain ils confirment et portent l'OM, bah personne trouvera rien à redire.

Reste qu'à attendre et à espérer que Baup gère bien ça au niveau des relations dans le vestiaire. Parce que là, c'est juste une histoire d'égo entre deux petits jeunes (plus Jordan qu'André mais André a déjà fait le coup à une époque) et d'autres joueurs qu'un réel problème. Mais comme dit, ça peut aussi créer de l'émulation et élever la concurrence encore d'un cran. C'est du sport pro, c'est pas le pays des bisounours et c'est la vie d'un vestiaire et d'une équipe quoi. Juste que depuis quelques années, on a aussi les journalistes qui aiment faire de l'encre sur ça en en faisant des tonnes.