Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Jb

Inbed, un montage de la meme photo pendant la CAN stp

Coch

Et sans ma tronche dessus si possible :capello:

glen

Barton
CitationFaire l'éducation culturelle de Gignac, c'est comme diviser la mer Rouge à la manière de Moïse. Son sens de la mode n'est pas terrible, son sens musical n'est pas beaucoup plus développé. J'essaie de l'aider, mais il est sans doute déjà trop tard !

J'le vois bien faire écouter du morrissey au gitan  :clgniii:

glen

CitationAgent du milieu de terrain, Christophe Hutteau est revenu pour Eurosport sur la façon dont son poulain a été engagé par l'OM et surtout José Anigo. Une anecdote incroyable aux allures de blague. "J'étais avec José Anigo et sa femme à Libourne en train de prendre une collation pour parler de Kaboré. Mon téléphone sonne et affiche un numéro étranger. Par respect pour José, je ne réponds pas. Il sonne une seconde fois, José me dit de répondre et je tombe sur le directeur sportif du Barça qui me dit qu'il est intéressé par Kaboré. Je parle en anglais avec José à mes côtés, je suis un peu gêné. Je lui fais part de l'intérêt du Barça. Il appelle Pape Diouf, alors président de l'OM, et on fait signer Kaboré à l'OM dans la foulée."

ce mec putain :roger:

Shin

Coch

CitationOM – La police à la Commanderie

Y.P. et J.R. | rmcsport.fr | 16/01/2013

Depuis ce mercredi matin, au moins une dizaine de policiers, brassard au bras, sont arrivés au centre d'entraînement de l'OM en voitures banalisées. Selon nos informations, ils auraient effectué des perquisitions dans les bâtiments administratifs et sportifs, notamment dans le bureau de José Anigo, le directeur sportif du club phocéen. A leur demande, le président Vincent Labrune a dû se rendre d'urgence sur place afin d'y être entendu. Les joueurs ont été informés de cette présence massive au moment où ils se changeaient dans les vestiaires. Du coup, l'entraînement qui devait être ouvert au public s'est déroulé à huis-clos. A cette heure, on ignore toujours les raisons et motivations de cette descente de police.

La fin d'Anigo, enfin :leuv2:

Baron.de.Münchhausen

glen

Coch

:mdr:

Attention Spitron arrive pour vous expliquer que tout est de la faute de Deschamps. :clciel:

Et puis "qui ne se trompe jamais, hein ?"  :clparleamamain:

glen

Enfin les perquisitions à la commanderie c'est régulier non ? j'ai l'impression qu'il y en a tous les ans, et ils font chou blanc :caverne:

Coch

:miyamoto:

En tout cas dans les commentaires ça se lâche, entre les "Les parents de Valbuena n'ont pas payé la cantine, ils vont l'emmener au poste" ou encore "La Police Stéphanoise débarque à la Commanderie suite au match de Brandao hier soir : Il y aurait eu escroquerie sur la marchandise", voilà quoi :mdr:

Pougli Kun

En tout cas tous les employés du club sont sous surveillance des RG, qui les interrogent de temps en temps :ninja:

Baron.de.Münchhausen

Ils ont cherchés des documents qui expliqueraient par quel miracle le club est encore dans le top 3 alors qu'ils jouent comme des merdes depuis Septembre.

C'est vrai que c'est assez intrigant.

pippoletsu

Ashura

Bientôt Anigo chez Oprah, exclusif en 3 parties.