L'espace DLC : l'after "dans le casque"

Démarré par Hobes, Avril 19, 2016, 10:01:36 PM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: chou le Septembre 27, 2016, 07:55:14 AM
C'est possible d'avoir un jour dans un DLC, vos films ou series cultes à chacun ? Shin lui il se gêne pas a en parlez chaque fois lol.

ça tourne souvent au "DLC de shin" oui :o :lol:

Shin

j'adore ce moment où on peut raconter sa vie :D

Shin

@donkusei

non mais chacun achète ce qu'il veut et trouve mieux ce qu'il veut par rapport à autre chose, du coup rien n'est comparable dans ton raisonnement
de base sans parler de l'opérateur tu pars dans un débat iPhone vs HTC... comment aller plus loin ?

et puis le réseau chacun prend ce qu'il estime bien en terme de qualité. Je te laisse regarder les tests ARCEP des dernières années

voilà 2016

oui c'est plus cher, mais c'est mieux

on rajoute à ça cinéday
le service 24h garantie si tu casses, ou perd ton mobile
la 2ème SIM

Hobes

100% d'accord avec la démonstration de Donkusei :afro:

Shin

ça ne veut pas dire que le raisonnement tient la route

minikenshin

@shin : bien que je sois convaincu que le réseau Orange est bien supérieur aux autres, les tests arcep pour valider tout ça sont bien bien bien bidons hein...

Shin

minikenshin

Leur façon de les faire principalement.. Qd je bossais sur le réseau SFR on était "challengé" une fois par an... Leur méthodologie était empirique et leur questions/tests je n'en parle pas... Ca peut être changé en 10 ans mais vu la structure je ne suis pas sur ^^'

JiHaisse

Quel est le rapport avec les mesures de débit ?

Shin

Y a 10 ans que je crois même pas que la 3G était lancée... oui ça a changé
Les usages mobiles n'étaient pas du tout les mêmes, la préhistoire.

minikenshin

Citation de: Shin le Septembre 27, 2016, 11:20:51 PM
Y a 10 ans que je crois même pas que la 3G était lancée... oui ça a changé
Les usages mobiles n'étaient pas du tout les mêmes, la préhistoire.
Les réseaux ont changé certes mais l'arcep c'est autre chose ^^

Bhaal42

En fait, à part la TV (qu'on peut avoir chez tous le monde ou presque) il faudrait que Shin nous dise quels option il a sur son forfait Orange, qui lui sont indispensable par rapport à un abo Sosh ou Red.
Parce que perso, moi je veux de la 4G (avec au moins 5G) et du téléphone illimité, ce que j'ai eu chez REd pour 10€ et je paye mon Honor 8 3x 123€ (pour les petits bourses, ma femme a pris le Honor 5C en 3x60€)

JiHaisse

La méthodologie de l'ARCEP :

CitationL'enquête 2015 a été réalisée entre les mois de février et mai 2015. Elle a permis de réaliser près de 160 000 mesures en 2G, 3G et 4G sur l'ensemble du territoire (à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments) et dans les transports (métro, RER, TER, TGV, autoroutes). Les tests ont porté sur les services mobiles les plus répandus (appels, SMS, transfert de données, web, vidéo).

Toujours pas compris en quoi elle était bidon.

Gabora

En tout cas depuis que je suis passé sur des forfaits à 4€ par mois tout illimité, je me vois très mal payer plus  :slurp:

Surtout que j'en fait une utilisation très sporadique.