Resident Evil 6

Démarré par Hobes, Juillet 02, 2012, 02:31:39 AM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

J'ai commencé par le meilleur en fait !  :D

Nono

Comme moi, j'ai jamais pu faire les autres scénarios tellement c'était décevant.

samizo kouhei

J'ai commencé le scénario de Chris. Ce sous Gears of Wars !  :ouch:

Nono

La douche froide commence :lol:

samizo kouhei

En plus les ennemis sont résistants et il y a peu de balles donc je dois les finir au couteau.  :ouch:

samizo kouhei

Campagne de Chris finie dans la douleur. J'ai dû passer en Amateur pour le boss final car le gros défaut de cette partie éclate en pleine face : la rareté des munitions (et ne parlons même pas des objets de soin) ! Hé oui, Capcom n'a pas dû comprendre que le S de TPS était "shooter". Quand on charge sa partie, on se retrouve avec le même inventaire.
La zone a des caisses avec quelques munitions, mais leur contenu est aléatoire, donc on se tape des jetons de points et des munitions qui ne servent à rien. En plus, l'IA, si utile en autre temps (puisqu'elle tue et blesse vraiment les ennemis) se voit octroyer à ce moment précis une attaque de zone qui ne sert à rien puisqu'il faut spécifiquement viser des parties du boss pour le blesser (autant dire que les grenades et autre lance-grenade ne servent donc à rien)
Alors autant le scénario de Léon est agréable, autant celui-ci a été très pénible. J'enchaîne avec celui de James, en espérant que ce sera moins pire.
Et sinon, c'est quoi le délire avec le choix des munitions infinies dans le menu de chargement de la partie ? J'ai activé l'option et ça n'a rien changé. C'est pour l'IA ?

samizo kouhei

J'ai fait le 3ème scénario, celui avec Jake. Au niveau du gameplay, c'est fuite à tout va, et l'histoire recoupe beaucoup les 2 autres scénarios. L'intérêt, c'est surtout l'évolution des relations du binôme et le combat final
Spoiler
où Jake colle une raclée à l'Ustanak avec ses poings seulement !  :ouch:
[Fermer]
Le jeu souffle vraiment le chaud et le froid, avec des gros points forts mais aussi des grosses lacunes (et encore vu que j"y joue presque 2 ans après, certains défauts ont peut-être été corrigés).

Là je fais
Spoiler
le dernier scénario et je sais enfin qui est la fausse Ada qui a foutu la merde dans l'arc de Chris. Je suis très fan du design de la demoiselle, de son assurance et de sa décontraction. J'aime aussi beaucoup sa voix dans la VF
[Fermer]