Mad Max 4 : Fury Road de George Miller (2015)

Démarré par Tirry, Juillet 06, 2012, 03:36:46 PM

« précédent - suivant »

Tirry

Citation de: nash le Juillet 06, 2012, 10:53:46 PM
Citation de: Tirry le Juillet 06, 2012, 03:47:46 PM
Citation de: pippoletsu le Juillet 06, 2012, 03:39:25 PM
Faut qu'elle arrête la mère Theron d'être partout en ce moment, j'en peux plus là :lourd:
Mais tom Hardy, je dis OUI.

C'est parce qu'elle est australienne comme le réal :)

teu teu
elle est sud africaine :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlize_Theron

Ah ben autant pour moi.... Alors c'est Soda qui a raison loool

Ryle

Première photo de Tom Hardy flou et poussiéreux dans le film :

Ca date de fin décembre mais quand même :o

glen

J'ai rarement attendu un blockbuster à ce point là :|

Bakappoi

Nicholas Hoult on dirait un peu Davy Mourier dans ce film quand même...

Futch

pippoletsu

Ryle

Ultrafluide

En tout cas ça claque le beignet bien comme il faut !! Par contre faut voir sur la longueur si l'indigestion d'action ne pointera pas le bout de son museau... En grand fan de l'univers de Mad Max (le 2 surtout) je suis impatient d'en voir plus.

Bakappoi

glen

Film de l'année, POINT BARRE :leuv: J'ai hâte d'une force..

slyt

cette bande annonce jap va p-e leur donner envie de faire un vrai Hokuto No Ken Live (et non pas la m^$*ùe US qui existe :burp: )

Hâte aussi de le voir ce film. Par contre, il a saturé l'image en orange et rouge Mr Miller.

Hobes

Le film sera projeté au Festival de Cannes et sortira finalement le 14 mai.

slyt

putain c'est loin le 14 mai. J'ai tellement hâte de le voir.

minikenshin

Hobes

CitationMad Max - Fury Road : Tom Hardy a signé pour trois suites et trouve le film incroyable

Alors que Mad Max : Fury Road a bien calmé son monde avec sa nouvelle bande-annonce destroy et qu'il va enflammer la Croisette du prochain Festival de Cannes, on apprend via Esquire que les prochaines aventures de Max sont déjà dans les starting-blocks.

En effet, Tom Hardy y déclare avoir signé pour trois films supplémentaires, carrément ! Evidemment, tout cela dépendra des résultats de Fury Road au box-office, mais on ne se fait pas trop d'inquiétude à ce sujet, la hype étant tellement énorme qu'on ne voit pas comment il pourrait se planter.

On apprend également qu'à l'origine, deux films devaient être tournés bout-à-bout, Fury Road donc, et le mystérieux Mad Max : Furiosa, Malheureusement cela ne s'est pas fait.

Mais, histoire de nous teaser encore un peu plus, Tom Hardy révèle qu'il a vu le film et qu'il est "putain d'incroyable !"

"Je n'ai jamais été autant emballé de ma vie, et hors de ma zone de confort. Nous étions au milieu de nulle part, très loin d'Hollywood et Warner ne savait pas ce que nous faisions. Nous n'étions pas loin de vivre un vrai cauchemar. [...] C'était comme si le Cirque du Soleil rencontrait Slipknot !"

http://www.ecranlarge.com/films/news/938078-mad-max-fury-road-tom-hardy-a-signe-pour-trois-suites-et-trouve-le-film-incroyable

3 films