Matchs d'Amico

Démarré par Futch, Juillet 08, 2012, 08:16:36 PM

« précédent - suivant »

Jb

Falcao paye pas d'mine, mais il est quand meme sacrément efficace devant le but :laporte:

Da Playa, MD

:ptdr: Drogba ce fdp. Quelqu'un a vu le match ?

Futch

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Da Playa, MD

Futch

Ashura

Ça vous étonne venant de lui ?

Hobes

En tant qu'ancien blues je pense qu'il était heureux de le faire.

D'ailleurs en parlant de blues, Torres tu peux pas test :

J'ai maté 5 minutes le match hier soir, je suis tombé sur le but de De Bruyne sur une passe d'Hazard... avec Mata et Oscar ça va vite, ça joue tranquille, c'est impressionnant.

Hobes

Tiens je découvre que Canal passe les résumés de nos amicaux. Celui contre Copenhague :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=1104452

Match sans nos cadres, encore, mais malgré ça on a dominé notre adversaire qu'avait 3 matchs de plus dans les jambes pour préparer son tour préliminaire de C1.

luch78

C'est pas un mauvais résultat du tout, ils doivent être prêts pour la fin du mois pour la LDC non ?

Ryle

Si ça tente quelqu'un, Hearts contre City diffusé gratuitement en direct sur Youtube :

Faudrait que ça se démocratise :happy:

Ashura

Défaite 4-2 pour Paris, niveau bien dégueulasse apparemment.

Futch

Victoire 4-1 de l'OM contre Leverkussen :cool:
Y'a du bon dans le jeu marseillais. Après ça reste qu'un match amical avec notamment une équipe très jeune de Leverkussen en deuxième mi-temps.

Hobes

Umtiti pas titulaire contre Donetsk ce soir alors que c'est l'équipe type (première fois qu'on joue en losange sous l'ère Fournier). Ca sent pas bon pour son avenir chez nous et c'est très regrettable.

Hobes

Popopo, c'est le Brésil. 2-0 à la pause. On joue en une touche, y a du mouvement, Yattara court 15 fois plus que Gomis (donc il est plus disponible mais moins présent dans la surface) et Fékir est vraiment bon (sans compter son but de l'extérieur de la surface, il fait du bien avec sa maîtrise technique). On est prêt pour le barrage.

Futch

Y'a eu un sale tacle d'un joueur du Shaktar.
J'espère que le joueur n'est pas blessé.