Les autres sites de JV : Edge, RPS, Kotaku, IGN...

Démarré par pippoletsu, Juillet 11, 2012, 10:04:16 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

pippoletsu

Il aurait dû garder les cheveux longs. Qui devient rédac chef du coup ?

Hobes

C'est indiqué dans son mot d'adieu. JulienC rédac chef assisté par Julo et Traz.

Baron.de.Münchhausen

il était/est bon, c'est dommage.

Gameblog va devenir encore plus JulienChieze.com, haters gonna hate.

pippoletsu

Ashura

Du coup peut-être que JulienC va la jouer décomplexé et renommer le site en kotaku.fr, au moins ça sera clair pour tout le monde.

pippoletsu

minikenshin

Trunks, Choca qui partent.

Exserv qui les rejoint..

glen

Gros turnover là ouais.
J'aime bien les guides d'exserv, mais niveau personnalité.. il va foutre en l'air la redac :nerd:

JiHaisse

Ah ? Intéressant. Et leur émission hebdo elle est morte ?

Me demande où vont les deux.

Futch

Trunks a eu une proposition ailleurs qu'il ne pouvait pas refuser il en parlera prochainement.
Choca par contre on ne sait rien.

samizo kouhei

JV 12 reçu ! Je me suis réabonné pour 1 an dans la foulée

Ashura

Triste pour GK, il reste plus que Puyo du coup. Exserv je connais pas, c'est quoi le souci ?

glen

Il fait des très bons guides, explique bien, etc.. Mais niveau personnalité, il est très agaçant. Et le pire c'est qu'il passe 10 minutes dans la moindre de ses vidéos à remercier, à jouer les modestes, à promettre de toujours rester humble, patati patata.. mais tu sens qu'il le fait de manière systématique et automatique, ça pue le fake, et 5 minutes après, il gueule sur ses viewers car ils osent parler du lore de DS dans les commentaires  :fou: (alors que DIEU joue devant eux.. il leur demande d'arrêter d'en parler et de se concentrer sur la vidéo, il est comme ça exserv :nerd: ), il rage :fou: quand on ose le taquiner après une action foirée, il praise the sun quand il reçoit un don en direct et hop c'est reparti sur 5 minutes de "rester humble, merci encore, tout ça grâce à vous" etc.. Ce qui est insupportable c'est le type caractériel et qui a le melon, mais qui est TOUT LE TEMPS entrain de s'en dédouaner et de la jouer profil bas.

Ashura