Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012)

Démarré par Futch, Juillet 11, 2012, 10:18:00 PM

« précédent - suivant »

Nono

pippoletsu

Avec le recul, ils finissent par me travailler les trous dans le scénar du film...
Je ne changerai pas ma note, mais quand je repense à la prestation de Marion Cotillard, j'ai des fois envie de casser des cagettes à coups de pieds...

Nono

Cotillard résumée en 1 mot : Indeed.

Sinon, j'ai adoré même s'il y a quelques passages obvious :

Spoiler
Catwoman qui revient.
La corde.
[Fermer]

Par contre,
Spoiler
ce manque de ballz de Nolan sur la fin.
[Fermer]

nekikool

La qualité de la prestation de Cotillard sur sa dernière scène... Terriblement gênant. Comment ils ont pas pu la refaire ? :sweat:
Pourtant d'hab' elle me gêne pas cette fille, mais là. Woooot ?!

Sinon je dirais un petit :9:

Vraiment bien sympa, mais c'est le genre de :9: où j'y reviens pas forcément.

NERDFOU

TAPATALK QUI AFFICHE LES SPOILS COMME DES QUOTES FFFUUFUUFUUFUUUUUU

Bon je le téléchargerai dans 3 mois en 1080p, ça m'a coupé toute envie de le voir la.

pippoletsu

Nono

Citation de: NERDFOU le Juillet 30, 2012, 11:38:46 AM
TAPATALK QUI AFFICHE LES SPOILS COMME DES QUOTES FFFUUFUUFUUFUUUUUU

Bon je le téléchargerai dans 3 mois en 1080p, ça m'a coupé toute envie de le voir la.

Ho la lose.
Application de merde.

Gmooron

En meme temps, qu'est-ce qu'il vient foutre sur ce topic s'il l'a pas encore vu :tapie:

Tirry

Très déçu pour ma part.
The Dark Night Rises n'atteint pas le niveau du précedent. Les incohérences abondent. La caractérisation des personnages ne va jamais au bout de ses promesses. Le personnage de Banes est complétement sacrifié pour un autre personnage dont on se fout Cotillarement. Nolan ne sait toujours pas filmer une scène d'action. Comble de tout, la confrontation Banes/Batman ne vaut absolument rien dû à une mise en scène qui ne saisit même pas le concept de son récit ! Un comble !

A la fois plus brouillon et simple, les incohérences des personnages et la débilité des situations finissent par créer un film qui continue de se vendre dans le film lui même.
Spoiler
On nous vend la confrontation Banes/Batman, ennemi à la hauteur athlétique de Batman.
On nous vend une prison comme un enfer alors que c'est plutôt tranquille en faite: cellule individuel, prisonnier solidaire.
L'inconsistance et incohérence du personnage de Marion Cotillard qui remplace Banes. Son personnage est censé avoir survécu à l'enfer mais elle meurt bétement dans un accident de voiture. Le petit coup de couteau de Cotillon, la mort débile de Cotillon (et je ne parle pas de son jeu) alors que le commissaire Gordon dans une remorque derriere s'en tire avec un bobo au coude. la sortie grotesque du personnage de Banes
[Fermer]

En l'état c'est juste un bon polar sympa avec de belle scène d'exposition et un bon score, un Michael Caine sacrifié mais impec, et une Catwoman qui aurait pu être 100 fois pire. :6:

pippoletsu

Je continue à refuser de croire que la fin montrée est la vraie fin. C'est juste un artéfact de projections tests.

Shin

Ça y est je l'ai vu, je peux lire le topic

nekikool

Vous l'avez vraiment pas posté ? J'hésitais à mettre sur c'est bête... Mais ça spoil un peu alors bon.

Spoiler

Futch

Tirry

En même temps... on ne dirait pas qu'elle
Spoiler
meurt
[Fermer]
sur ce gif... elle s'en
Spoiler
dort
[Fermer]
au mieux.  :lol: