Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012)

Démarré par Futch, Juillet 11, 2012, 10:18:00 PM

« précédent - suivant »

Tolkatis

Désolé mais j'ai le même point de vue que Baron, après moi je ne suis qu'une pièce rapporté, je ne suis pas un vieux de la vieille...doucement les gars  :pray:
:lol:

Tirry

Ca a quand même plus de classe.
J'ai toujours vu dans Bane de Nolan le fantome d'Humungus dans Mad Max 2.

Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Juillet 12, 2012, 11:31:50 PM
Va matter "Lain", enchaine par "Monster" et reviens m'sortir ton blabla bidon sur les anime.

Tout à fait.

Non parce que les animes, c'est comme les films, si tu ne vois que des blockbusters c'est sûr qu'il y a de quoi ne plus avoir foi en l'humanité. Sauf qu'à côté t'as de vrais pépites. Elles sont plus rares, mais de la qualité il y en a.

Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Juillet 12, 2012, 11:37:23 PM
Citation de: Spike Spiegel le Juillet 12, 2012, 11:31:50 PM
Va matter "Lain", enchaine par "Monster" et reviens m'sortir ton blabla bidon sur les anime.

Tout à fait.

Non parce que les animes, c'est comme les films, si tu ne vois que des blockbusters c'est sûr qu'il y a de quoi ne plus avoir foi en l'humanité. Sauf qu'à côté t'as de vrais pépites. Elles sont plus rares, mais de la qualité il y en a.

Plus rare, oui et non, faut prendre la peine d'aller chercher dans la anime non-licenciés. Si InBed veut, j'lui ferai une liste. Ca le cultivera un peu.

Baron.de.Münchhausen

Synopsis

CitationLain Iwakura est une jeune adolescente solitaire, mal dans sa peau. Suite à la mort d'une de ses camarades de classe, elle se découvre une passion pour l'informatique et pour le Wired (littéralement cablé, grillagé), sorte d'évolution d'Internet. Un e-mail, envoyé par cette dernière après sa mort explique que seul son corps a cessé de vivre et qu'elle-même vit à présent dans le Wired. Lain va s'immerger dans ce monde d'interconnexions électroniques, jusqu'à s'y "perdre".

Très original, ça me rappelle un dessin animé de l'époque. Ou était-ce un jeu vidéo ? Bref ça me passionne pas des masses les tribulations d'une adolescente solitaire, mal dans sa peau, j'ai déjà vu le début de "Candy" au Club Dorothée.

CitationL'histoire débute en Allemagne en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour, il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle-aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement.

Ouais ok, et puis ? On dirait le résumé de la 1ere saison de "La clinique de la forêt noire" série Allemande comme par hasard ! Je me demande même si c'est pas un plagiat.

Et c'est avec ça que vous êtes sensé me bouleverser ?

Leonfr24

Gmooron

pippoletsu

Faut le comprendre le Baron, il a du mal à télécharger de la musique mal encodée en moins d'une journée, s'il lui fallait faire plus pour s'informer, il ferait une dépression.
  Baron.

Baron.de.Münchhausen

J'ai lu Verlaine, Rabelais, Cervantes, Beckett, Hugo, Dickens, Twain, Sartres, Emingway, Kerouac, Tolkien, Hergé, Placid et Muzo, Pif.

S'il vous plait, dites moi encore que je ne suis pas cultivé parce que je n'ai pas lu de dernier shonen avec des robots géants et des jeunes ados dépressifs.

pippoletsu

:roux:
Non à la disparition de bibliothèque de village !
Non à la disparition des imprimantes à aiguilles !
Non à la disparition de Pif Gadget !

luch78

Citation de: Tirry le Juillet 12, 2012, 10:23:54 PM
Je pense qu'il y a méprise... Vu que c'est Pippo qui m'a invité sur ce forum... Je pensais que vous partagiez tous cette culture manga, comics, ciné de genre, ciné asiat, héroic fantasy, Higuma et autres restaurants dans le 13e arrondissement....etc

Je comprend mieux là soudainement.
Les écoute pas terry, tu fais du bon boulot dans le topic ciné. Les laisse pas te prendre ton innocence et ton insouciance

Futch

JiHaisse

Oui mais ça n'enlève rien au fait que Batman Begins c'est vraiment un film de merde.

Futch

Wow, c'est pas un film de merde :fou:
Il met bien en place l'histoire et préparer bien The Dark Knight. C'est tout ce qu'on lui demande.

JiHaisse

Moi a un film je lui demande juste d'être bien. :o