Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Jb

Une des 2 salles de crossfit ouvre à.. 20 secondes de chez moi

glen

Par rapport à une salle classique, c'est quoi l'atout du crossfit ? J'ai cru comprendre qu'il y avait de la montée à la corde, mais sinon je comprend pas trop le concept.

Jb

C'est un peu un mélange de gym, d'haltérophilie et de cardio. La philosophie c'est un peu le délire paléo / poids de corps
Ce qui me plait le +, c'est le fait qu'on travaille en groupe sur des sessions plutot courtes mais intenses  :sex:

glen

Genre tu fais tes pompes/montes à la corde, les mecs t'encouragent et après tout le monde se tape dans la main :D

Jb

Ashura

Ca fait un peu secte le truc :oo Ca rappelle des moments de Top Gun aussi  :glen3:

Nono

81kg ce soir alors que j'ai quasiment pas pu m'entrainer cette semaine.
3 sessions de vélo de moins d'une heure, par contre, j'ai fait que deux resto le midi et le soir à part l'alcool, j'ai mangé léger.
Tellement léger que j'en avais la dalle le lendemain.

Clotaire

1h de squash vendredi
15 km de VTT samedi
25 ce matin

On reprend le rythme. Par contre, avec tous les pépins physiques que j'ai et que j'ai eus (entre les maladies et la vertèbre), ça tire un peu de partout.  :sweaf:

Jb

75kg ce matin :yes!:
-21kg en 4 mois

Nono

GG :o

Ca devient mon objectif pour la fin de l'année :nerd:

pippoletsu

Ashura

Je trouve aussi. Très impressionnant mais gare à la relâche.

Nono

Ha ouais l'édit :sweaf:
Moi, j'en suis à 11kg en 3 mois et je trouve ça génial.

Jb

C'est meme 3.5 mois en fait.
Et oui le plus dur va etre de ne pas reprendre, là je fais énormément le sport donc ca va tout seul, mais le jour où j'arrete ou me blesse ca va etre dur. Il faut encore que j'améliore mes habitudes alimentaires mais c'est chaud
J'ai encore une marge de 5kg de gras à perdre avant d'etre au top, avec le crossfit j'espere que ca ne sera qu'une histoire de semaines

glen

Tu mesures combien déjà ? pasque 96 kilos, tu t'étais bien laissé aller :nerd: