Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Jb

Salle de sport + 10km aujourd'hui :nerdfou:
Demain reprise du foot :leuv:

Ashura

Je pensais que l'aquaboulevard me servirait juste à glander mais en fait quand je rentre j'ai des courbatures bien violentes, pires que quand je fais du sport :oo

Nono

10.51km en 52 minutes hier.
10.75km en 57 minutes aujourd'hui.

La différence, c'est une collègue de 24 ans bien jolie qui courait avec moi ce midi que je voulais pas perdre de vue. :vice:

Plus sérieusement, ça m'a fait du bien de courir plus lentement aujourd'hui, sans ça, j'aurais pas tenu 10km.

glen

Nono

Oui, on a 5 douches bien grandes.
C'est vraiment cool.

Il doit y avoir une vingtaine de personnes qui courent chaque midi.

glen

Nono

Et je cours autour de ça :

L'année prochaine, je viendrais au boulot en vélo, je pense.

pippoletsu

Nono

Jb

Très joli, mais je pense que c'est maintenant que ca va devenir le + dur de progresser :nerd: Essaye de concrétiser en répétant cette perf régulièrement (parce que y'a quand meme un gros écart entre cette course et ta précédente)

Je "coince" en ce moment, je reviens d'une sortie de 10km à 4'03 de moyenne (40min40), pas encore réussi à passer en dessous de 40 minutes. Bon, je me saigne tellement en ce moment que ca peut se comprendre, j'ai fait 2h de muscu en début d'aprem et j'ai encore mes 230km du mois dernier dans les jambes. Mais quand meme :fou:

Nono

Ouais 4 minutes de différence par rapport à la dernière course mais c'est un pote du ping qui m'a donné la force de sortir ce temps.
Il m'a dit que je serais pas capable de faire le 10km de la braderie 2016 en moins de 45 minutes, dès le lendemain, je lui prouve que c'est pas si impossible que ça. :nerd:

Après avec la reprise de la compet de ping, je vais quand même moins courir donc à voir si j'arrive à progresser.
Toujours entre 79kg et 80kg, c'est logique, j'ai un peu abusé sur l'alcool et les frites les deux dernières semaines et j'ai aussi fait un peu plus de muscu donc ça doit jouer.

minikenshin

Et tu n'as pas fait le 10km de la braderie cette année ?

Nono

Nono

Couru 10km en 46 minutes et 20 secondes, ça va pour un deuxième jour de suite.

Jb