Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Ashura

J'imagine :sweaf: Combiné au rameur c'est intéressant en tous cas, j'espère gagner assez significativement en force dans les bras et ça va m'être utile au soft, notamment.

glen

Citation de: Ashura le Septembre 10, 2016, 10:33:28 PM
J'ai lu que c'était très utilisé en sports co ouais. Jamais on m'a proposé ça au tennis (mais nos sessions c'est 100% jeu, pas de physique vu qu'on est un groupe loisir), et mon club de baseball n'a sans doute pas les moyens de s'en payer pour tous ses joueurs :ninja:

Ah mais pas besoin, un seul suffit. L'exercice qu'on faisait souvent au foot : Tous les joueurs assis jambes relevées (interdiction de poser les pieds) et on se passe le ballon bien fort (pour déséquilibrer) d'un collègue à l'autre.. Les abdos et les cuisses morflent bien :D

Clotaire

Sinon on peut faire des pompes sur 4 ballons (chaque membre sur un ballon)

Alphonse

Hier je vais à la piscine à 7h45 pour avoir la paix :cool:

:ptdr:

C'était rempli de retraités surexcités et de nageurs semi-professionnels 0% de matière grasse.

Bon c'est parce qu'ils avaient fermé le bassin pour les buses :o Et ça allait en fait, je cherche juste une excuse pour ma performance :memeokay:

Shin

Forum des asso hier, cette année je vais essayer le Kung Fu. (Kung Fu, Wing Chun, Self defense)

pippoletsu

Shin

J'ai fais 2 ans, mais peu pratique là où j'étais...

Futch

Je cours le dimanche et je vais reprendre le foot en semaine.

Je voulais me mettre au krav maga mais clairement pas le temps...

pippoletsu

Y'a un cours de systema à genre 10min à pied de chez toi :o

Futch

Idem pour le krav.
Sachant que les matchs de foot ne sont jamais le même soir, je ne sais pas trop. Faut que je vois :hmm:

pippoletsu

Shin

J'ai hésité avec le Krav, mais le Kung Fu en fait c'est un rêve de gosse

Futch

Le "soucis" avec le kung-fu, c'est que c'est un art martial. Pour être efficace, il faut des années pour s'imprégner des valeurs et pour voir le résultat du travail abattu.

Avec le systema et le krav, ce n'est que de la self défense, et t'es plus rapidement efficace en cas de problème.

Après oui, le kung-fu, ça claque.

JiHaisse

Moué. Je trouve le muay thaï bien plus intéressant.

C'est agréable et c'est varié. Faut juste trouver un bon cours.

glen

ça parait juste ouf de faire "du kung fu"
Je suppose qu'il faut être un minimum souple par contre, ça fait donc parti des activités qui me sont d'office interdites :roger: