Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Jb

C'est pas donné. Tu trouves des salles à 30€ par mois à Paris, mais bon vla les prestations

Hobes

T'as aussi des salles à 60€/mois. Ca dépend surtout des prestations.

Nono

:hmm:

Il y a des cours particuliers mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Après 40 euros par mois pour faire du vélo et deux trois autres appareils, à voir.

Là, si je m'abonne de suite, j'ai le mois de juillet offert.

Alphonse

Sous-estime pas les "cours" surtout si t'as une motivation moyenne.

Nono

Il n'y a pas de cours de vélos, juste des séances d'étirements, d'abdos donc c'est limité.
Par contre, ils ont une sorte de vélo qui permet de geeker vu qu'on est en position assise dans une sorte de siège donc c'est cool :nerd:

Alphonse

Nono

C'est Amazonia.

Par contre, l'avantage c'est que si je déménage sur Lille, mon abo est valable dans les salles de Lille.
Fin bref, ça fait cher mais j'aurai rien d'autre ici.

Nono

Je découvre Tourcoing.
La piscine est encore plus proche de chez moi :nerd:
Et c'est pas une piscine de PD :sweat:

http://www.tourcoinglesbains.fr/

Ça m'intéresse plus que la salle déjà vu que j'aimais bien nager.

Gmooron

luch78

A paris, quand tu bosses, le mieux c'est de prendre un truc à coté de ton taff. Si tu bosses à la défense, ou à paris, la plupart des gens prennent le club med gym ou forest hill (car ils font pas l'effort de chercher trop non plus :tapie: ) et bah c'est bien cher. Genre 1000€ l'année à faire varier en fonction de ton CE :puke:

glen

sinon un vélo d'appartement c'est 30€ sur leboncoin, tu en fais quand tu veux, sans perdre de temps et tu peux même jouer à regarder ta vita en même temps :miyamoto:

Alphonse

Alphonse

Ashura

Déjà testé, pas évident de pédaler sans les mains en se concentrant sur un autre truc. Par contre mater un match ou film ça se fait tout seul.

Alphonse

Ouais ça je le fais tout le temps. En jouant, j'avais testé Forza et Gears, ça passait :nerd: