Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Jb

Jb

glen

Tjs vélo et piscine pour moi (en gros je me laisse un jour ou deux sans sport dans le semaine pour laisser "reposer") et 150 pompes quotidiennes maintenant, sinon j'ai aussi repris la course cette semaine pour préparer la saison de foot à venir.

Sodeg

Rien.

De temps en temps une heure de squash toutes les semaines/deux semaines.  :cool:

Ca me gonfle en fait le sport surtout les pompes, abdos et toutes les conneries pas ludiques. A la limite je me mettrais bien à courir mais je sens que ça va me brouter rapide aussi.

Sodeg

Citation de: glen le Août 14, 2012, 07:54:14 AM
150 pompes quotidiennes maintenant

150 pompes :mdr:

Ce fake des familles. Ou alors tu les fais mal.

glen

Au début je les faisais mal ouais, mais là ça va et je fais 3x50 hein. Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel :nerd:

Futch

Citation de: Jb le Août 14, 2012, 12:02:38 AM
T'avais pas un id Nike Plus ? Balance :ofou:
Non :nerd:
C'est ma copine qui en a un. Je ne cours pas assez pour ça :nerd:

Ashura

Citation de: glen le Août 14, 2012, 08:50:29 AM
Au début je les faisais mal ouais, mais là ça va et je fais 3x50 hein. Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel :nerd:

C'est beaucoup quand même :ofou: Et à cette dose t'as des pectoraux dessinés au moins ou même pas ? Que je sache si ça vaut le coup que je m'inflige le même traitement.

Bakappoi

Citation de: glen le Août 14, 2012, 08:50:29 AM

pour moi et mes 50 pompes ( en 3 series :cool: ), si, ça parait exceptionnel.

Jb

50 pompes de suite avec le ventre qui touche par terre à chaque fois ? :hautain:

Ashura

16mn de fractionné (30s à fond / 90s de repos), 3x30 pompes, 3x40 abdos, pour le moment je peux pas faire mieux. Mais il me reste un mois pour me préparer donc je reste optimiste.

Bakappoi

je suis monté à 1h15 de vélo aujourd'hui :yeah:
50 pompes (20+15+15), et en abdos 2x40 + 4x30.

glen

Le ventre qui touche ça veut rien dire :nerd: à la limite tu m'aurais dit les pectoraux qui touchent le sol.. Encore que, quand tu mattes des vidéos d'exercice, les types ont le torse à 2/3 cm du sol.

glen

Et oui les pectoraux se dessinent, mais je sais pas si c'est plus dû aux pompes qu'à la piscine..

Ashura

Piscine ça sera pas possible pour moi tfaçons, j'aime pas ça. Mais y a des chances que ça muscle pas mal ouais... les pompes, tu tiens ce rythme depuis combien de temps ?