Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

glen

+1

bon entrainement de bâtard ce soir là :fou: mais même pas essoufflé quoi  :fuckyea:
J'ai bien fait de me faire ma ptite prépa cet été... de suite opérationnel :cool:

glen

ça te tasse beaucoup moins, le dos, les genoux.. bcp moins traumatisant quoi.
Avoir des bonnes pompes, c'est tout sauf un détail aussi :ofou:

Spike Spiegel

Ouais voilà. L'herbe ça amorti ta foulée. Ca a l'air de rien mais sur 9km ça pèse. :o

Sodeg

J'ai déjà 2-3 km aller retour sur goudron pour aller jusqu'au parc.

Sinon, oui j'ai des bonnes pompes glen.

guyzou

Hier j'ai croisé un mec en forêt il courrait avec ca:

J'ai failli lui donner un pépito et 5€! :haha:

Jb

J'ai besoin d'écouteurs pour le sport, de bonnes références d'intra qui tiennent bien sur les oreilles ?

Sodeg

Citation de: Jb le Septembre 15, 2012, 05:22:06 PM
J'ai besoin d'écouteurs pour le sport, de bonnes références d'intra qui tiennent bien sur les oreilles ?

:cool:

(180€  :chatthai:)

Jb

Ashura

J'ai des Creative à 25€ qui tiennent bien dans l'oreille, même en courant :tanpi:

Jb

Ashura

Ah avec le truc qui fait le tour de l'oreille ?

Moi j'ai des trucs basiques genre ça et ça fonctionne très bien, y compris pour le sport: http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/0/1/1/700x700/51mz0085aa001/rw/creative-ep-630-noir.jpg

Sinon j'ai reçu mon arc, en kit à monter soi-même.

Hobes

J'avais ça :

Ca diffère sans doute d'une personne à une autre sachant que je connais des gens qui apprécient les écouteurs d'iPhone (que je déteste car ils ne tiennent pas), bah là pareil. Je les trouvais absolument pas confortable... et ils se sont pétés quelques semaines après que je les ai acheté (assez fragile). Mais vu qu'ils ont été créé pour le sport...

Jb

A force de faire des recherches sur le net, je me suis hypé pour des intra bluetooth spécial sport :hmm:
Bon par contre, t'as l'air d'etre un gros retard malentendant avec ces merdes sur les oreilles
http://www.amazon.com/Motorola-SF600-Wireless-Sports-Headphones/dp/B006B9GRM4

Jvais me prendre les Philips à 30€ postés au dessus et basta

Bon j'ai couru 45 minutes là : y'avait trop de monde :x: :( obligé de marché pendant 5 minutes au moins en tout, ca m'énerve