Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ca m'est déjà arrivé d'avoir mal au niveau du tibia mais c'est pas une crampe, juste que j'ai les jambes mal branlées je crois.

Là c'est une vraie crampe, mais j'ai peut-être pas bu assez d'eau ouais (je tourne à 1L max par jour). Par contre du thé ? C'est un diurétique nan ? :ofou:

glen

Le mal aux tibias, je l'avais quand je faisais du roller.. les 10 premières minutes, je sentais une putain de barre dans les tibias :bauercry: et après ça passait.

Sodeg

Moi j'ai souvent des douleurs au sternum. Mais genre dans l'os. :hmm:

Alphonse

Ashura

Ca me le fait surtout quand je veux marcher trop vite après être resté immobile longtemps (genre dès le matin par exemple).

Alphonse

Oui.

Ca le fait pratiquement plus depuis que je fais pas mal de vélo.

Spike Spiegel

Le mal du tibia je l'avais souvent pendant une période. Mon médecin m'a dit que c'était parce que je consommais trop de lait avant le sport. Du coup en faisant gaffe, je me suis rendu compte que c'était vrai. :sweaf:

luch78

ça s'appelle une périostite aussi et c'est de la merde car quand tu fais du footing, tu peux te toucher pour que ça passe...

glen

Citation de: Spike Spiegel le Juin 28, 2012, 12:54:37 PM
Le mal du tibia je l'avais souvent pendant une période. Mon médecin m'a dit que c'était parce que je consommais trop de lait avant le sport. Du coup en faisant gaffe, je me suis rendu compte que c'était vrai. :sweaf:

Trop de calcium dans les os ? :nerd:

Bakappoi

le mal dans le tibia est LA raison pour laquelle je fais pas de footing. c'est quasi systématique chez moi.

Spike Spiegel

Citation de: glen le Juin 28, 2012, 01:47:29 PM
Citation de: Spike Spiegel le Juin 28, 2012, 12:54:37 PM

Trop de calcium dans les os ? :nerd:

Acide lactique il m'avait dit. :o

luch78

Faut arreter le vin aussi apparemment :tapie:
Bon j'avoue google m'a aidé, mais à priori plus le lait est frais, moins ça joue. T'as essayé spike ?

Et si je comprend bien, c'est l'acide produit quand tu fais un effort et qui fait que tu te fatigue. Mais le rapport avec le lait est où ? il y en a dans le lait, ça d'accord, mais le fait de boire du lait, diminue tes perfs en sport ? :??:

glen

Le lait de vache et ses dérivés, c'est ce que l'on digère le moins bien tfaçons (variable selon les personnes obvious, même si ça reste vrai en général).
J'avais beaucoup de soucis de digestion personnellement et j'en suis sorti en trouvant des produits de substitution au sucre (xylitol) et au lait de vache (lait brebis ou chèvre, et en plus je trouve ça meilleur :oo ). Et depuis que je fais ça j'ai retrouvé une vitalité et une putain de condition physique, digne de mes 20/25 ans (alors que j'avais pas mal perdu en explosion et en "fin de course" ces dernières années).
Et si je me remets à boire un peu de lait de vache du coup c'est la cata : le bide en vrac, plus aucune vitalité, tout le temps fatigué.. Le lait de vache est ma kryptonite :nerd:

luch78

glen