Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 07:09:36 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena
ペルソナ4 ジ・アルティメット イン マヨナカアリーナ

- Sortie le 10 mai 2013 en France sur Playstation 3 et Xbox 360
- Développé par Arc System Works (Atlus)
- Jeu de baston

L'intro produite par Madhouse :

Vidéo de gameplay :

http://www.youtube.com/watch?v=D8EsGirP714&feature=relmfu

Bakappoi

il sort pas beaucoup plus tôt que ça? :dlrhmm:

Ryle

Pas mal de trucs qui ne servent à rien dans cette version limitée. Ils n'auraient pas pu se contenter d'une figurine et d'un superbe artbook au lieu d'aller pondre un puzzle et des magnets ?

Le vinyle par contre :love:

Hobes

Moi qui pensais l'avoir pour la sortie aujourd'hui, je ne l'aurais finalement que mardi. Triste je suis. Première fois qu'Amazon me fait le coup.

samizo kouhei

Shin

pippoletsu

Hobes

Concept novateur (avec l'utilisation des Persona), le scénario qui fait suite au 4, des personnages des épisodes précédents (je vais éclater tout le monde avec Mitsuru :ofou:), un gameplay aux petits avec Arc System à la manette, pleins de modes de jeux...

En plus d'être fan service le jeu est riche et bon donc pas de raison de se priver.

pippoletsu

Concept novateur ? Quelle différence avec les jeux JoJo's ?

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Mai 10, 2013, 02:52:11 PM
Mais vous l'attendez sérieusement ?
C'est Persona 4, merde quoi, la classe !  :love:

Hobes

J'ai rien dit, Amazon :love:

A noter qu'il y a un livret dans le jeu... :hautain:

De 4 pages certes.

samizo kouhei

Tu as la version Xbox 360, donc on ne pourra point jouer ensemble !  :cry2:
Je dis ça mais j'ai à peine fait le tuto et j'ai fait 6 matches en ligne contre Fred de Je Game Moi Non Plus qui m'a bien cartonné la tronche !  :D

Hobes

C'est vrai que je n'ai pas pensé à demander sur quelle plateforme vous alliez le prendre :((

Il y avait moyen de se faire de jolis petits matchs avec Fred, même un tournoi si on trouvait assez de valeureux joueurs.

Sinon t'as trouvé un perso a ton gout ou pour l'instant tu tâtonnes ? Là j'ai pas encore lancé le jeu mais faut que je teste un peu tout le monde. Comme je le disais au dessus, à priori, je prendrais Mitsuru. A moins vraiment qu'elle soit complètement larguée :crazy:

pippoletsu

C'est équilibré au niveau du roster ou non ?

Hobes

Ca on te le dira quand on se sera fait défoncer 50 fois en ligne par des joueurs différents qui ont pris à chaque fois le même perso (toute coïncidence avec d'autres jeux en ligne existant serait particulièrement fortuites).

Surtout que le online est au top apparemment *pleureenpensantàceluideKOF*