Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Sinon d'après l'équipe Steed devrait signer :leuv:

pippoletsu

Il a que 32 ans Malbranque ?
J'ai l'impression qu'il joue depuis 200 saisons...

Hobes

Citation de: pippoletsu le Août 03, 2012, 11:20:41 AM
Il a que 32 ans Malbranque ?
J'ai l'impression qu'il joue depuis 200 saisons...

Ouai pareil. Je pensais qu'il avait le même âge que Giuly, mais ce dernier en a 4 de plus.

En tout cas s'il signe avec un salaire au prorata du nombre de matchs joués, ce serait clairement une bonne chose. On prend pas beaucoup de risques, et on a un excellent joueur de complètement qui aime notre maillot.

Bakappoi

Hobes

Bonne question. A Sunderland il était énorme. Quand il a signé à Sté, c'était un gros coup. Quand il a rompu son contrat personne n'a compris. Là il aurait bossé pendant 1 an de son côté, les préparateurs de l'OL ont dit qu'il était affûté.

Là ça fait déjà quelques semaines qu'il est avec la CFA, je pense que s'il signe ce sera en connaissance de causes.

Bakappoi

si djila diarra avait pu faire de même l'an dernier :segolhaine:

Pougli Kun

Du coup on a toujours aucune explication sur sa rupture de contrat chez les Verts? :o

Hobes

Non, rien que des rumeurs.

Sinon :

CitationC'est officiel depuis ce matin : l'Estac et le Paris-Saint-Germain ont trouvé un accord pour le prêt du jeune attaquant parisien Jean-Christophe Bahebeck, 19 ans. Ce prêt, d'une durée d'un an, n'est pas assorti d'une promesse d'achat.

Né le 1er mai 1993 à Saint-Denis (93), Jean-Christophe, 1,82m et 76 kg, a été formé au Paris Saint-Germain, après avoir débuté au CS Persan puis à l'US Persan. Dans chacune des équipes de jeunes dans laquelle il a évolué, il en a toujours été le meilleur buteur. Sur les deux dernières saisons, il a disputé 19 matches de Ligue 1 avec le PSG. Il a porté le maillot de toutes les équipes de France de jeunes.

C'est chiant, on devait leur prêter Yattara, et là il n'y ira pas... sans doute un nouveau prêt en Ligue 2 du coup.

glen

Dépression non ? C'était pas clairement dit (cf son interview en septembre dernier), mais ça en avait la couleur.. enfin "déprime" est peut-être plus approprié :o

Pougli Kun

J'crois qu'il y avait une histoire avec son père aussi...peut être que son père l'avait forcé à signer pour St Etienne mais que son amour pour l'OL l'a dégouté de faire quelque chose comme ça :o

Hobes

Citation de: glen le Août 03, 2012, 01:43:01 PM
Dépression non ? C'était pas clairement dit (cf son interview en septembre dernier), mais ça en avait la couleur.. enfin "déprime" est peut-être plus approprié :o

C'est ce qui se dit, il n'avait plus l'envie de continuer. Y avait aussi une histoire de famille. Ou incompatibilité d'humeur avec l'entraîneur. Ou incompatibilité avec le maillot vert :o

Hobes

Citation de: Hobes le Août 03, 2012, 01:42:07 PM
C'est chiant, on devait leur prêter Yattara, et là il n'y ira pas... sans doute un nouveau prêt en Ligue 2 du coup.

Finalement ils prennent les deux /OUF/

CitationL'OL prête Yattara à Troyes

Après Jean-Christophe Bahebeck, Troyes a enregistré l'arrivée de Mohamed Yattara. Le jeune attaquant de l'Olympique lyonnais, 18 ans, a été prêté une saison (sans promesse d'achat) au club aubois. Il avait passé les six derniers mois à Arles-Avignon où il avait également été prêté.

Futch