Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

A voir quand même pour Lucas, c'est un tueur... au Brésil. Je m'inquiète toujours un peu de l'acclimatation de ces mecs là, on a vu ce qu'ont donné dernières tentatives même si là apparemment on est un bon cran au dessus en termes de talent.

NERDFOU

Je viens de matter ça :

Et c'est pas encourageant. Pied gauche inexistant et 90% de ses dribbles ne passent pas en L1.

Sodeg

Nono

CitationFerguson ne comprend pas Arsenal pour Van persie

Interrogé sur l'avancement du transfert de Van persie, Ferguson reproche aux dirigeants d'Arsenal de ne pas prêter attention à leur offre pour le Néerlandais:

" Il est difficile de comprendre pourquoi ils agissent de cette façon, on fait de notre mieux jusqu'ici, mais il n'y a aucun progrès. Une offre leur a été transmise, mais Arsenal essaye de négocier avec d'autres clubs . Ils ne révèlent rien, et je n'ai pas un bon présentiment sur ce dossier. Nous n'avançons pas.
Je ne peux pas vous donner plus d'informations, nous devons juste persévérer. Nous faisons aujourd'hui de notre mieux, mais il n'y a pas de progrès."

:mdr:

Nono

Ha et :

CitationAlou Diarra vers West Ham

Selon La Provence, Alou Diarra s'envole ce matin pour Londres afin de passer une visite médicale avec le club de West Ham où il devrait s'engager dans la foulée pour deux ans. Le transfert du milieu de 31 ans pourrait rapporter entre 2 et 3 millions à l'OM.

:wtf:

pippoletsu

Spike Spiegel

Gros salaire économisé + Baup qui compte pas dessus = tcho, bye, dégage.

Nono

pippoletsu

Futch

Azpi peut-être à Chelsea pour 9 millions + Kakuta.

pippoletsu

Marseille plus que jamais en Nationale :/

Futch

National :fou:
Sans le e !

:fou:

Mais ça pue cette saison...

Yami

Citation de: Hobes le Août 08, 2012, 09:29:57 PM
Je sais pas si t'as vu Yami, la Fiorentina veut Pizarro (gratuit) :
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/la-viola-vise-pizarro_sto3380214/story.shtml

Et a des vues sur Babel et Ralf... S'ils les signent ils se seront bien renforcé à moindre coup. Et avec Montella j'ai hâte de voir ce que ça peut donner (s'il fait jouer son équipe aussi offensif que le joueur qu'il était :leuv:).

Ouais Ils ont eu du mal à commencer leur mercato mais là ils sont lancés. Plus de doute Montella va jouer en 3-5-2 vu tous les milieux qu'il entasse. Manque que le Mdef devant la defense Gargano ou Ralf. Pour Babel manque l'accord du joueur, mais bon lui c'est l'éternel espoir, j'ai souvenir qu'il marque des buts de fou :nerd: . Ils ont batailler des semaines pour avoir viviano et le mec se blesse hier  :lol:

Zapata au milan en prêt j'suis deg, qui aura rossi ? Y'a Pazzini et Cassano de libre, y'a moyen de reformer un gros duo.
Et De laurentiis a parlé de cissokho, le feuilleton de l'été :cool:

Hobes

Rossi s'il signait à Monaco j'en serais même pas étonné.

Déjà qu'ils sont pas loin d'un accord avec l'un des plus grand espoir argentin pour 16M€ alors que Naples le convoitait :

CitationLe transfert de Lucas Ocampos à l'AS Monaco serait conclu à en croire la presse sud-américaine. Un accord aurait été trouvé pour l'arrivée de l'ailier gauche de 18 ans, alors que Tor-Kristian Karlsen serait en Argentine pour mener les négociations.

Les dirigeants asémistes réaliseraient leur plus gros achat. Le montant de la transaction s'élèverait à 14M€, plus deux millions de bonus. Ceux-ci seraient versés si le joueur participe à 20 matchs sous le maillot rouge et blanc. River Plate toucherait 50% du montant, le reste étant pour divers investisseurs privés que ce sont Quilmes, Cansani-Bessone et Traffic.

Normal

pippoletsu

AHAHAHAHAHAHAHA le VRP Quilmes :facepalm: