Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Spike Spiegel

Citation de: glen le Août 09, 2012, 04:07:58 PM
Citation de: Nono le Août 09, 2012, 10:28:19 AM
Remplacé par qui ?

+1 y'a qui à part Kaboré ?

La piste chaude ça serait Mvuemba qui a une clause de 2.5 millions. Sinon y'a le jeune Abdullah qui avait convaincu.

Sinon Azpi on se fait grave enfler à 9 millions là. M'enfin on récupère Kakuta. Je sais pas quoi en penser. Surtout qu'à côté, y'a Boudebouz qui attend patiemment depuis 3 mois. Si on le fait pas venir, c'est un beau coup de fdp qu'on lui fait.

antchall

Nono

CitationLe milieu de terrain d'Arsenal, Alexandre Song, semble très attiré par l'idée de rejoindre le vice-champion d'Espagne.

Alors que la presse espagnole évoque des négociations avancées, entre Arsenal et Barcelone, pour le transfert d'Alexandre Song, le principal intéressé, lui, a déjà des étoiles plein les yeux. "Le Barça est la meilleure équipe du monde et les discussions auront lieu jusqu'à la fermeture du mercato, le 31 août prochain", a expliqué l'international camerounais à Sky Sports, visiblement charmé par l'idée de rejoindre la capitale catalane.

La presse française :leuv:

Il a dit ça :
Citation"Barcelona are the best team in the world, and speculation will always continue until the window closes."

Discussions != spéculations.

Alors peut-être qu'il partira, blablabla, mais cette manière de tout transformer, exagérer m'énerve au plus haut point.

Hobes

Il y a 3 mois :

CitationBien que pisté par plusieurs clubs de Ligue 1, l'ancien milieu du RC Lens Gaël Kakuta entend bien tenter sa chance à Chelsea la saison prochaine. Parti de Dijon cet été à la suite d'un prêt de 6 mois, il espère avoir désormais plus de chances de s'imposer :

« Jouer à Chelsea, c'est mon objectif. Je suis mieux en Angleterre. Je n'ai pas du tout l'intention de revenir en Ligue 1. Il faut bosser dur. Vu que j'ai repris régulièrement la compétition cette saison, ça devrait être plus simple pour moi d'intégrer le groupe. Je serai mieux physiquement. »

Aujourd'hui :

CitationPeu enclin à l'origine à poursuivre dans le Championnat de France, le Nordiste a changé d'avis à son retour chez les Blues, mi-juillet. Si le club de Londres assure continuer à compter sur lui, ses recrues estivales (Hazard, Marin, Oscar...) risqueraient fort de limiter le temps de jeu du Français.

«C'est un moment important de ma carrière. C'est mieux pour moi de quitter le club et d'en trouver un où je pourrais enchaîner les matches», nous explique Kakuta. Le Nordiste, sur lequel Lyon et Vitesse Arnhem  (D1 néerlandaise) se sont également renseignés, voit les efforts de l'OM pour le recruter d'un bon oeil. «Marseille, c'est un club que j'aime bien. En France, l'OM fait partie, avec Lyon et Lille, des trois clubs que je suis le plus.» L'affaire n'est pas faite : dans un contexte financier tendu, l'OM doit d'abord vendre puis négocier un salaire raisonnable.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kakuta-aime-bien-l-om/306000

Ce retournement de veste :nerd: Cela dit c'est un bon joueur en devenir. Je ne serais pas contre s'il venait à Lyon :miyamoto:

Kaji

Je reste encore dubitatif par rapport à son niveau. Il a clairement du potentiel, mais j'ai déjà l'impression qu'il stagne, en plus d'être un peu tête de con.

Enfin, c'est clairement un bon pari, mais quand ça implique pour Marseille, de perdre Azpilicueta, je suis pas sûr que ça soit vraiment une si bonne idée. Après, bon, vu leurs problèmes, ils ont pas trop le choix.

pippoletsu

Ashura

Futch

C'est officiel :lol:

Pourquoi renforcer un concurrent...

Futch

Ils vont avoir cette équipe MU mine de rien :leuv:

Gmooron

pippoletsu

Nono

Euh, je pige pas.
Vendre à City, ok.

Mais vendre à MU, je comprends pas, euh ouais deg.

Futch

Hobes

Citation de: Nono le Août 15, 2012, 09:17:58 PM
Euh, je pige pas.
Vendre à City, ok.

Mais vendre à MU, je comprends pas, euh ouais deg.

30M€ à priori.