Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Ca y est, t'es prêt pour intégrer la rédaction de l'Equipe.

Ashura

Saha, au PSG ? Allons, c'est plus assez bien pour nous :cool:

Jb

Il performerait bien, j'en suis persuadé

Pougli Kun

C'est clair qu'entre lui et Peggy on est certain d'être champion de France de CFA

Futch

Pougli Kun

Tu peux faire celle avec Bodmer et le championnat de France d'infirmerie :(

Futch

Non, car je n'y ai pas pensé :(

Bon, l'OL veut pas nous céder Gourcuff pour trois boites de Xanax ?

Pougli Kun

Ils vont faire quoi des 3 boites de Xanax vu qu'ils auront plus Gourcuff?

Ou

Nash a été nommé directeur sportif? :federer:

Futch

Pas faux :hmm:

Je ne suis pas très en forme ce soir...

glen

CitationSelon nos informations, qui confirment celles données ce jeudi par la Gazzetta dello Sport, le Paris-SG aurait trouvé un accord avec Naples pour le transfert d'Ezequiel Lavezzi. Le club de la capitale aurait proposé 26 millions d'euros cash pour l'attaquant international argentin (seize capes) dont la clause libératoire est de 31 millions. Divers bonus seraient assortis à cette offre transmise au club napolitain qui ne disputera que la Ligue Europa la saison prochaine.
Alejandro Mazzoni, l'agent de "Pocho", serait à Paris vendredi pour négocier avec le PSG qui proposerait notamment un appartement sur les Champs-Elysées pour convaincre l'ancien joueur du Genoa et de San Lorenzo

Yami

ça serait étonnant, surtout que de laurentiis arrêtait pas de dire qu'il le lâcherait seulement si la clause était atteinte, surtout qu"il doit savoir que le psg peut payer.

Aly cissokho à naples ... non mais non faut arrêter là :(

Hobes

C'est quasiment officiel, accord entre Hulk et Chelsea d'après le très sérieux Guardian (et confirmé par d'autres journalistes) pour... 46M€ :sweaf:

CitationChelsea agree £38m deal for Brazilian international Hulk from Porto
http://www.guardian.co.uk/football/2012/may/31/chelsea-agree-deal-hulk-porto?CMP=twt_gu

Bakappoi

Spike Spiegel

Nono