Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

il est cramé kuyt pour que sa côte soit si basse?

Spike Spiegel

Je crois qu'il a été au placard sur la fin de saison. Ou un peu plus longtemps. Mais bon, même si indésirable c'était pas la peine de le brader.

Hobes

Avec un aussi gros salaire, ça devait pas être facile de trouver preneur. Un peu comme nous avec Kallstrom, les clubs intéressés il y en a, mais ceux intéressés pour plus d'1M€ y en a pas beaucoup vu ce qu'il palpe.

Pougli Kun

Hobes

Forlan a coûté 5M€ à l'Inter alors qu'il avait 32ans :o L'âge c'est accessoire si le niveau suit.

Hobes

CitationHamouma vers Lille

Ouest-France annonce que Lille est aujourd'hui le mieux placé pour le possible transfert de Romain Hamouma, l'ailier caennais également courtisé par Rennes, Bordeaux et Saint-Etienne.

C'est un bon joueur, mais je ne suis pas convaincu qu'il soit réellement au niveau espéré.

Spike Spiegel

Sont lourds là Lille à prendre tous les joueurs, on était dessus aussi. :ffu:

Pougli Kun

Citation de: Hobes le Juin 03, 2012, 07:30:44 PM
Forlan a coûté 5M€ à l'Inter alors qu'il avait 32ans :o L'âge c'est accessoire si le niveau suit.

Bien sur, mais Forlan venait de faire des saisons vraiment énormes, Kuyt a beau être très volontaire et plein d'abnégation, il est loin d'être aussi énormes lors des 2-3 dernières années, d'autant qu'on peut se demander si son physique ne va pas le lacher avec l'age, alors que Forlan ne risque pas de perdre aussi facilement son efficacité et sa technique, pour revenir à ton exemple.

Hobes

CitationPSG : Ancelotti se place pour Thiago Silva

A la recherche d'un joueur par ligne, au minimum, le PSG a fait de Thiago Silva, l'international brésilien de 27 ans de l'AC Milan, l'une de ses priorités en défense. L'entraîneur parisien, Carlo Ancelotti, est ainsi lui-même entré en contact avec le club italien pour savoir s'il existait une possibilité de le recruter.

« Si c'est vrai qu'Ancelotti m'a demandé pour Thiago Silva? Oui. En fait, il ne me l'a pas seulement demandé, il me l'a demandé avec insistance », a déclaré hier dans la presse l'administrateur délégué du Milan, Adriano Galliani. « On fera tout notre possible pour résister [...] Thiago Silva n'a pas de prix », a-t-il ajouté. Selon la presse italienne, l'AC Milan serait prêt à laisser partir le joueur sous contrat jusqu'en 2016, également pisté par Barcelone, pour une somme comprise entre 40 et 50 M€.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/ancelotti-se-place-pour-thiago-silva-04-06-2012-2031514.php

Ca ressemble quand même beaucoup à un intérêt pour faire augmenter la valeur du joueur afin de la vendre au Barça (vu que c'est le club qui intéresse le joueur).

Hobes

CitationRiver Plate : Del Piero ouvre la porte !

Désormais libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus Turin, l'attaquant Alessandro Del Piero (37 ans, 23 matchs et 3 buts en Serie A cette saison) ne serait pas contre une aventure outre-Atlantique. Mais alors que la plupart des Européens visent plutôt les Etats-Unis, le champion du monde italien se verrait bien jouer en Argentine !

"J'aimerais jouer là-bas. Leur football est le même que le mien. Boca et River sont de grands clubs. Si Trezeguet m'appelle pour me convaincre de venir à River, pourquoi pas ! C'est l'un des meilleurs joueurs que j'ai jamais vus", a confié Del Piero à ESPN.

Malaga et Montréal étaient sur les rangs, mais l'ancien Turinois aurait refusé.

Un duo Trezeguet - Del Piero

Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Juin 04, 2012, 02:22:53 PM
CitationRiver Plate : Del Piero ouvre la porte !

Désormais libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus Turin, l'attaquant Alessandro Del Piero (37 ans, 23 matchs et 3 buts en Serie A cette saison) ne serait pas contre une aventure outre-Atlantique. Mais alors que la plupart des Européens visent plutôt les Etats-Unis, le champion du monde italien se verrait bien jouer en Argentine !

"J'aimerais jouer là-bas. Leur football est le même que le mien. Boca et River sont de grands clubs. Si Trezeguet m'appelle pour me convaincre de venir à River, pourquoi pas ! C'est l'un des meilleurs joueurs que j'ai jamais vus", a confié Del Piero à ESPN.

Malaga et Montréal étaient sur les rangs, mais l'ancien Turinois aurait refusé.

Un duo Trezeguet - Del Piero

Ils sont toujours à se lancer des fleurs eux. Z'êtes surs qu'il y a jamais eu des rumeurs de coquinage sous la douche ?

Bakappoi

si l'on considère la différence de taille entre les 2, del piero doit pas etre loin de la bite de trezeguet non? ça a du se faire naturellement.

Hobes

CitationIl Psg è insaziabile : Ibra dopo Lavezzi

Il club francese è ai dettagli col Napoli per Lavezzi (26 milioni più 5 di bonus) e ha già pronta un'offerta al Milan per Ibrahimovic da 34 milioni +6. Il Milan pare disposto ad accettare, visto anche il risparmio sullo stipendio dello svedese

http://www.repubblica.it/sport/calcio/mercato/2012/06/04/news/offerta_psg_ibrahimovic-36556108/

CitationGalliani : « Pas d'offre du PSG pour Ibrahimovic »

Le vice-président du Milan AC a réagi aux informations selon lesquelles le PSG aurait formulé une offre d'environ 40 millions d'euros pour s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic cet été. « C'est faux, on n'a pas reçu d'offre écrite », a confié Adriano Galliani à La Gazzetta dello Sport, avant de se montrer plus évasif : « Normalement, ce que dit l'Agence France Presse est fiable et je veux beaucoup de bien à Leonardo (le directeur sportif du PSG, ndlr). Ce qui fait que je pourrais résister un peu moins. »

http://www.rmcsport.fr/editorial/263352/galliani-pas-d-offre-du-psg-pour-ibrahimovic/

En Italie ils sont tous : "faut le vendre" :lol:

Hobes

CitationLa Juventus voit triple

Déjà très active sur le marché des transferts, la Juventus est sur le point d'engager trois renforts au milieu de terrain. Les deux premiers arrivent d'Udine. Un accord a été trouvé entre le champion d'Italie et la direction du club frioulan au sujet de Mauricio Isla (photo Presse-Sports) et de Kwadwo Asamoah, indiquent les principaux quotidiens sportifs italiens.

Le Chilien et le Ghanéen vont débarquer à Turin en copropriété pour 7,5 millions d'euros chacun. Pour l'Udinese, l'accord prévoit l'acquisition définitive de Michele Pazienza et l'arrivée du jeune Français Saphir Taïder (20 ans), également sous la forme d'une copropriété.

Le troisième renfort que devrait enregistrer la Vieille Dame dans les prochains jours se nomme Paul Pogba (19 ans). L'ancien joueur du Havre, en fin de contrat avec Manchester United, se trouve actuellement de l'autre côté des Alpes pour finaliser son passage chez les Bianconeri.

Partout je vois des "la Juve sait négocier :cool:" Ils sont au courant que la copropriété ça signifie que dans un an les 2 clubs (Udine/Juve) devront faire une offre et celui qui aura fait la plus importante emportera le joueur ? Ca signifie que la Juve devra proposer plus que ce que mettra Udinese sur la table, et que la somme pourrait s'envoler en cas de bonne saison des 2 joueurs. En général ils mettent autant que le premier acompte. Le transfert des 2 joueurs pourraient donc atteindre 30M€. Ah ouai vive la bonne affaire...