Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Après les gitans de Montpellier l'an passé, qui va leur voler la vedette ?
Les sans charisme toulousains ?
Les copains de Gémouron de Rennes ?
Le plus grand club de tous les temps Bastia ?

VOTER.

Gmooron

La plus credible des options, c'est la derniere :clmdr:

Ashura

Citation de: Bakappoi le Juin 07, 2012, 12:54:34 PM
si vous faites pas le triplé avec ça, c'est la honte sur plusieurs générations.

J'espère bien qu'on va snober la coupe de la ligue :cool: Sinon cette année le club familial dernier rempart des valeurs du foot contre le grand capital c'est Bordeaux, je l'ai déjà dit.

Pougli Kun

Hobes

Dédé est ENORME au Brésil. D'ailleurs c'est pas pour rien que même l'OL ne peut plus se l'offrir alors que c'était notre piste prioritaire l'an denier. Maintenant c'est 10/15M€ minimum.

Pougli Kun

Attendez mais on parle bien tous du latéral gauche de Dortmund, qui joue maintenant en Turquie, et qu'a 34 ans?

Hobes

Du tout, Dédé 23 ans, grand tige, international et joueur du Vasco de Juninho, élu meilleur défenseur central du dernier Brasileirão :o

Sinon Yami, Diego Souza pourrait signer à Naples dès que le départ de Lavezzi sera acté. Si c'est le cas, très bonne pioche. Milieu offensif axial (qui peut dépanner sur un côté), extrêmement vif, grosse accélération, bon dribbleur, a pu s'aguerrir dans un championnat facile pour lui, mais qui manque un peu de constance. Pour moi bonne pioche si ça se confirme.

Pougli Kun

Bah voilà, j'voyais Ashura qui parlait d'ancien de Dortmund, j'ai flippé :nerd:
Après je suis pas totalement fan du fait d'avoir autant de défenseurs Sud-Americains, notamment nos deux centraux, mais bon rien n'indique que ça ne marche pas, au contraire.

Ashura

Effectivement je me suis planté de Dedê :ninja:

Hobes

CitationPSG - Transfert : Gameiro à la relance en Turquie ?

Apparemment Kevin Gameiro n'entre pas, ou plus, dans les plans de Carlo Ancelotti et du PSG. L'attaquant français devient par conséquent une cible à suivre durant le mercato estival.

Sur les tablettes de Fenerbahçe
Selon le journal turc Fanatik, le club de Fenerbahçe est intéressé par le profil de Kevin Gameiro et serait même prêt à transmettre une offre de 11 millions d'euros au PSG. Sachant que Paris avait recruté l'ancien attaquant de Lorient l'été dernier pour à peu près la même somme.

L'intérêt de Gameiro
Cette saison, Kevin Gameiro a joué 34 matches en Ligue 1 et marqué 11 buts. Sauf que depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti en janvier, l'attaquant a perdu sa place de titulaire et une participation à l'Euro avec l'équipe de France. Il serait donc légitime que le joueur réfléchisse sérieusement à son avenir.

La France ou l'étranger ?
De là à s'envoler pour la Turquie dans un championnat relativement inconnu, il y a un pas que Kevin Gameiro ne souhaite peut-être pas franchir. Auquel cas, des clubs de Ligue 1 pourraient profiter de l'aubaine. La piste menant à Lille, un temps évoquée, semble s'être refroidie, mais le joueur possède encore une belle cote en France.

A moins que l'un des grands championnats se souvienne que la saison dernière à la même période, Valence souhaitait recruter Kevin Gameiro.

Ce serait un drôle de choix de carrière à son âge.

Ashura

Surtout que le mec supporte déjà pas la pression des lynx du Parc, alors celle des turcs :mdr:

Hobes

CitationCity : Nasri poussé vers la sortie ?

Pas suffisamment convaincu par la saison de Samir Nasri, Roberto Mancini aimerait attirer Stéphane Sessegnon (Sunderland) à Manchester City.

Le milieu international français ne serait, pas conséquent, pas retenu en cas d'offre concrète. L'Equipe évoque un possible intérêt de l'Inter Milan. Mais l'ancien Marseillais ne serait pas chaud à l'idée d'un départ.

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/nasri-sur-le-depart_sto3305150/story.shtml

Oui la source c'est bien Eurosport/L'équipe :sweaf:

Ashura

Ashura

Thiago Silva sur le point de signer au PSG apparemment, wow :|

pippoletsu