Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: Gmooron le Juillet 28, 2016, 08:41:59 AM
Je serais supporter de l'om, je flipperais quand même  :burp:
C'est le cas.
On vise le titre de champion de la L2 Dominos d'ici 2 ans :cool:

nash

Hobes

Il va probablement mettre sa quinzaine de buts dans la saison... et vous allez rager (à raison) sur son nombre de hors jeu stratosphérique.

Shin

Lacazette à Paris c'est une vraie piste ou c'est juste pour vendre du papier l'été ?

Futch

Lacazette est annoncé de partout en Europe. Mais Aulas ne le lâchera pas.

Ashura

Apparemment Paris le veut vraiment. Mais filer de la thune à Aulas  :puke: Surtout qu'apparemment le profil ciblé c'est un type qui accepterait de faire banquette et de n'être que la doublure de Cavani, je vois mal Lacazette accepter ça et puis 50m€ sur un remplaçant...

Bakappoi

Tout dépendra de ce que veut le joueur au final. Mais Aulas ne vendra pas juste pour de l'argent. En se permettant de refuser l'offre de Naples pour Tolisso, il a quand même envoyé un message fort: l'OL n'est plus déficitaire et n'a plus besoin de vendre absolument ses joueurs.

JiHaisse

Steph

C'est cool pour lui, il se fait une belle carrière en Espagne, il le mérite. Le PSG n'aurait jamais du le laisser partir, il a toujours été excellent dans son rôle de doublure.

Hobes

Et Ben Yedder à Seville qui le remplace pour 9M€. Je ne comprends pas du tout les clubs anglais qui ne se sont pas penchés sur son profil pour le prix.

Ok il a le physique d'une brindille mais le championnat anglais est de plus en plus technique. A ce prix c'est un pari que j'aurais tenté.

Nono

Citation de: Hobes le Juillet 23, 2016, 01:15:45 PM
Naples va récupérer 94M€ (!) sur le transfert d'Higuain qui vient de passer sa visite médicale :
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/23-07-2016/higuain-juve-c-firma-addio-napoli-ad-passo-160449039739.shtml

Du coup forcément ça signifie que le transfert de Pogba va bientôt se concrétiser. Et que Tolisso :cry2: va nous quitter.

En tout cas à la Juve, entre le recrutement de Pjanic, Benatia et Dani Alves il y aura de la qualité.

Sinon Arsenal se bouge enfin ! En recrutant, probablement, Mahrez.
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/mercato-riyad-mahrez-a-choisi-arsenal-et-ca-ne-devrait-plus-tarder_sto5695718/story.shtml

Entre Alexis, Özil, Walcott, Cazorla... c'est sûr que c'était la priorité les ailes :sarcastic: En attendant, toujours Giroud en pointe.

Cazorla et Özil ne jouent pas dans l'axe à Arsenal.
Walcott est considéré comme un avant centre.

On a eu des gros problèmes sur l'aile droite la saison dernière, aucun joueur n'a convaincu qu'au final, c'est Ramsey qui était titulaire à ce poste ...

Arsenal a fait une offre dee 35 millions pour Lacazette, à voir s'il l'augmente pour le récupérer. :o

Hobes

Contre Sunderland (35ème journée) c'était Walcott (à droite) et Sanchez (à gauche).
Contre Norwich (36ème journée) c'était Welbeck/Sanchez
Contre City (37ème journée) encore une fois Welbeck/Sanchez...
Avant que Welbeck ne se blesse et que Wilshere (38ème journée) ne lui pique sa place.

Après t'as raison pour Cazorla/Özil - bien qu'ils aient déjà joué sur l'aile - mais faut quand même avouer que vous avez des solutions de repli au poste de milieu offensif (sans compter que je n'ai pas parlé d'Iwobi, d'Oxlade-Chamberlain...) alors que là ou il y a des manques (type en défense, en pointe et éventuellement un milieu défensif) les recrues se font désirer.

Pour Lacazette, à moins que Wenger veuille casser sa tirelire, il y a peu de chances que ça se fasse. On a déjà refusé une offre de 52M€ de West Ham, ce n'est pas pour le vendre moins. Cela dit s'il y a un club ou il pourrait montrer toutes ses qualités, ce serait bien Arsenal. Je pense qu'Aulas le sait aussi donc il serait probablement moins obstiné à l'idée de le garder.

D'ailleurs j'aurais appris ce mercato que le "club de coeur" (or OL) de Tolisso c'est Arsenal.

Steph

André Ayew se dirigerait vers West Ham, les deux clubs auraient trouvé un accord à environ 24M€.

pippoletsu

Futch

Citation de: Steph le Août 06, 2016, 01:09:45 PM
André Ayew se dirigerait vers West Ham, les deux clubs auraient trouvé un accord à environ 24M€.
Wesh Ham qui veut aussi Jordan.