Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Je doute que le réal ai son mot à dire sur le trailer de toute façon. Ca se joue au niveau du studio.

Un peu comme les spoils sur Last of Us Ps4 à l'E3, ou la cover moche de Bayonetta 2.

Le plus ennuyeux c'est quand on t'inflige du trailer / spoil sans prévenir.

glen

Le livre de Gillian Flynn est excellent en tout cas, tout comme son précédent "dark places", qui sera également adapté au ciné :o
Pas spécialement envie de voir les films en revanche, tant les livres m'ont comblé.

Hobes

Aller hop, commandé. Par contre le macaron "Grand Prix des Lectrices ELLE" je m'en serais passé :D

Akṣobhya

Oh pourquoi :o

Bah moi aussi je trouve ça limite que de plus en plus de bandes-annonces te présentes toute l'intrigue du film et tout.
Certains m'ont avancés que de plus en plus de spectateur y voient un bien de consommation et doivent donc tout savoir du produit avant de l'acheter (surtout vu Paris et le prix des places, même si y a les cartes).

M'enfin un que ça doit pas gêner c'est Pippo.

glen

http://www.catsuka.com/player/108roisdemons_trailer

J'aime beaucoup le rendu, le chara-design, la palette de couleurs.. pour une fois qu'un truc en troidé me botte un minimum.
A voir pour l'animation par contre, le peu qu'on en voit m'a l'air un peu mou (dans les combats)

Bakappoi

samizo kouhei

Désolé si cela a déjà été posté, mais j'ai découvert hier au ciné la bande-annonce du film Mr Babadook.

De la grosse déconne en perspective.  :roll2: Je vais essayer de le voir la semaine prochaine.

Hobes

Bakappoi

Kaji

En dehors du manque de couleur, ça me choque pas. D'autant qu'elle est dans un background post-apocalyptique sur la photo, ça sera probablement un peu différent dans le film. Puis bon, Xena, à la base, c'est d'ailleurs fortement inspiré de Wonder Woman. :D

Mais pour revenir à la photo, l'actuelle ressemble à ça :

Ca me semble pas en être l'antithèse.

glen

On s'en fout des héros en collants là, Max revient :leuv:

Dans la lignée du 2 :bave:

Kaji

J'étais justement entrain de le regarder. :D C'est très prometteur, mais j'ai quand même un peu peur du côté poseur que pourrait avoir le film. Sur les 2 minutes et quelques 40 secondes du trailer, il doit au moins y avoir 15 plans rapprochés sur Charlize Theron en mode regard caméra.

Bakappoi

Faut voir, parce que n'est pas le mel gibson de l'époque qui veut.