Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

slyt

Steph

Citation de: Kaji le Mars 29, 2016, 04:10:51 AM
Étrangement, derrière Big Fish, il n'aura fait que de l'auto-caricature sans âme : Les noces funèbres, Big Eyes, Charlie et la chocolaterie, Alice au pays des merveilles, Dark Shadows et Frankenweenie. À l'exception Sweeney Todd près, y'a presque rien à sauver.

Tout à fait d'accord.

slyt

Je viens de montrer Les nouveaux Héros à mon fils. Il a plus qu'adorer.
Première fois qu'il reste jusqu'à la fin du film lors d'un premier visionnage. Il a même voulu le revoir juste après.
Première fois aussi que je le vois triste et angoissé durant un film
Spoiler
lorsque "B-Masque" se sacrifie
[Fermer]
.
et là, il est en train de s'écouter la BO.

MykeHell

Futch

MykeHell

slyt

Yao

MykeHell

Shin

MykeHell

Rapport à ce que disait Futch dans le DLC : c'est effectivement Warner Bros. qui, non satisfait des critiques de Batman V Superman (trop sombre, trop sérieux), rappel la plupart des acteurs pour tourner plus de scènes "drôles".

pippoletsu

Bhaal42

ça fait lgtps que j'ai plus aucune hype pour les films DC, trop déçu par les scenario (Alors que je suis un gros fan de Batman et Green Lantern)\
Je dirais d'ailleurs qu'il est impossible sérieusement d'adapter au cinéma en restant PG-13 ce genre de comics (Marvel l'a bien compris avec Deadpool)

Shin

Bhaal42

Effectivement c'est la FOX, mais il n'empèche que mes propos restent vrai, tu peux pas prendre un comics "Adulte" et espérer faire un film PG-13 sans forcément toucher à ce qui fait l'âme du Comics
Spoiler
L'autre chose qui me gonfle avec les adaptations, c'est qu'ils rendent les méchants "faible", je veux dire Doomsday, c'est censé être l'ennemi ultime de Superman, comme Hulk dans l'univers Marvel, il est (quasi)-immortel, mais là, ils se sentent obligé de le rendre possible à vaincre en même pas 30 min histoire d'avoir un Happy End (Je parle même pas de la "mort" de Superman qui n'en a pas une, au vue de la dernière scène de BvS...)
[Fermer]