Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Yao le Novembre 17, 2016, 09:41:22 AM
Non mais AB Production c'est niveau Oscar à côté du jeu d'acteur du Pacte des Loups et la Belle et la Bête !!
La bête du Gévaudan
Spoiler
(ce porc épic dégueulasse... bien sur...)
[Fermer]
Et ce plan final, sa meilleure comédie !! :lol:
Je n'ai que de la haine pour ces 2 films... Je paierai pour qu'il arrête de faire des films ! Pourtant j'étais ultra fan de Crying Freeman !!

Mention 2, rajouter Baka dans ma liste (bon pas étonnant c'est un fan de Sega... :ninja:)

Si pour toi la bête du Gévaudan du film était un porc "épic", ta haine de Gans t'a littéralement aveuglé :lol:

Tulkas

Elle est ultra classe la bête de Gévaudan.

Kaji, j'ai bien aimé le film dans son ensemble, l'esthétique et l'histoire mon plu.
C'est surtout l'actrice que je trouve insipide au possible.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

Futch

Yao

Le dernier trailer de Kong... Oh mon dieu...
Comment passer d'une ba avec du mystère à un défilé vulgaire de monstres... J'ai pas tenu jusqu'au bout...
John C Riley qui a l'air en roue libre, et change le ton du film par rapport aux premiers trailers......

MykeHell

Avec des potes en matant la BA on s'est fait la même remarque. C'est juste un film de monstres en fait.  :dubitatif:

Yao

Citation de: MykeHell le Novembre 19, 2016, 10:30:50 PM
Avec des potes en matant la BA on s'est fait la même remarque. C'est juste un film de monstres en fait.  :dubitatif:
Du Rampage quoi (d'ailleurs apparemment un film est en prépa avec The Rock !!)! Dans le fond ça ne me dérange pas !!
Mais pourquoi montrer tout ça !!  :hollandemou:

minikenshin

Shin

Steph

Oui le ton est assez étonnant. Vont-ils aborder la fin de carrière de Flash? Le passage de témoin à un nouveau "jeune" peut être?

Après ce qui m'étonne c'est qu'ils en fasse un troisième, c'est surement parce que ça doit cartonner, mais j'ai toujours trouvé que le premier Cars était vraiment loin des standards de Pixar à l'époque.

Shin

C'est un bruit de voiture électrique qui remonte derrière non ?

Peut qu'à cause de l'accident il va devenir électrique lui aussi !

MykeHell

J'aime le ton du trailer mais je ne me fait pas d'illusion, ça reste une licence destinée aux jeunes.

Le son est effectivement électrique, curieux de voir ça. Une version hybride de Flash McQueen ?

slyt

Perso j'aime bien les couleurs moins gamin et plus sombre de mcQueen.
Il faut se rappeler que les enfants qui ont vu le premier au cinéma ont environ 16 ans maintenant (2006).
Tant qu'il n'y a pas Martin...

Yao

Le 2 était une purge, première fois de ma vie que j'avais envie de mourir en regardant un Pixar...  :sweaf:

Futch

Citation de: Yao le Novembre 21, 2016, 10:44:11 PM
Le 2 était une purge, première fois de ma vie que j'avais envie de mourir en regardant un Pixar...  :sweaf:
Clairement...
Essentiellement à cause de Martin.

Par contre les couleurs et le côté réaliste du trailer ça peut être cool.