Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Steph

Comment elle mouline pour en arriver à l'évidence  :lol:
(après elle a raison sur le fait que ça a pris des proportions assez folles, mais bon c'est ça l'ère du net)

Yao

slyt

Citation de: Yao le Novembre 26, 2016, 09:01:58 PM

Elle n'a pas tort sur les 2 choses qu'elle raconte : la faute est aussi au réalisateur de ne pas avoir vu que c'était nul, et les gens en ont trop fait.

Akṣobhya

J'ai bien aimé sa réaction aussi, c'est vrai que c'est partit tellement loin cette histoire !

Steph

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais le nouveau Disney qui s'appelle Moana a été rebaptisé Vaiana dans plusieurs pays d'Europe parce que Moana est une marque déposée...  :|

minikenshin

Akṣobhya

Déposé par qui/quoi ?
Je me souviens pas de marque qui porte ce nom :hmm:

En tout cas c'est sympas que Disney sorte un film promotionnel pour Pokémon Soleil/Lune ! :hahaha:

Steph

Citation de: Démiurge le Novembre 27, 2016, 06:46:09 PM
Déposé par qui/quoi ?
Je me souviens pas de marque qui porte ce nom :hmm:

A l'INPI il y a 36 marques déposées avec Moana dedans.

Yao

Je commençais à regarder Gravity sur TF1, j'étais deg car je pestais : Rahh, mais putain ça ne vaut rien sans la 3D, blablaba... Je tape sur gogol : "Ou voir Gravity en 3D et, SURPRISE il ya une sécance ce dimanche ! Et le meilleur dans tout ça, c'est que ça tombe le jour de mon anniv !! Quel cadeau ! :lol: :leuv:  :banana: :banana:

Je l'avais loupé (forcément) à l'époque et c'est une frustration qui me hante !!
Je vais pouvoir rattraper ça ! :D

Steph

Bakappoi

Hobes

slyt

A priori, ce The mummy serait le premier film d'un Monster Universe que Universal essaie tant bien que mal à mettre en place.

slyt

ce soir 2 trailers pour le prix d'un post :

d'abord Transformers The last Knight

ensuite, parce que personne n'en a encore parlé, le 2e trailer de la suite du meilleur film Marvel jusque là.