Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

Jb

Yao

Citation de: Tulkas le Février 07, 2017, 06:18:39 PM
Pour le coup l'affiche me donne vachement envie  :bave2:
:leuv: :leuv: :fierzizi: :fierzizi: :fierzizi:

Steph

Les frères Cohen vont apparemment réaliser le remake de Scarface prévu pour 2018.

Voilà.

JiHaisse

Le re-remake alors, Scarface étant déjà un remake du film de Hawks.

Steph

Oui il est vrai j'avais oublié ça.

Jamais vu l'original d'ailleurs :hmm:

slyt

Personne pour parler de la dernière bande annonce de l'adaptation de Ghost In The Shell ?

Remarquez que la bande originale semble terminée, car dans ce trailer on entend des chants comme dans le 1er film.
Sinon, de ce que je vois, le scénario du film semble reprendre une partie du 1er film (saut de l'ange, méchant), avec des scènes de la série tv (1er épisode de la première saison de SAC avec les robots geishas).
J'ai juste peur que le film soit trop centré sur Scarlet.

Hobes

Pour l'instant la DA est globalement satisfaisante (si on omet les Scarlett et la censure) mais personnellement je sauterais sur tous les toits quand on me dira que le scénario n'a pas été broyé par la machine Hollywood. Je leur en voudrais qu'il gâche une telle licence... même s'ils ne sont plus à un attentat près.

glen

Longtemps qu'un Malick ne m'avait pas intrigué à ce point.

Bakappoi

Intriguant en effet, ça a l'air un peu différents de ses dernières productions.

Steph

Il est devenu hyper productif ces derniers temps Terrence Malick. Le sujet a l'air cool, à voir, avec deux des acteurs les plus expressifs du monde au casting, ça promet :)

glen

La BA m'a fait penser au film de cul déguisé de Winterbottom là, 9 songs :D

Yao

slyt

glen

J'étais chaud mais la dernière BA m'a fait très peur quand même.

slyt

Citation de: glen le Mars 03, 2017, 08:44:37 AM
J'étais chaud mais la dernière BA m'a fait très peur quand même.
Au contraire, je trouve qu'elle était beaucoup plus fan service, avec sa musique "à la Kenji Kawai", son visuel très nippon (caricatural), les brides d'histoire reprises du premier film et de la série.