Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

glen

Steph

C'est quand même vraiment fascinant à regarder.

glen

Y'en a qui ont leur compte principal chez une banque en ligne (BforBank, ING direct, Boursorama..) ?

Je suis très tenté par Boursorama et ING :hmm: les avis sont globalement positifs, les seuls à relever des merdes ont des besoins spécifiques (moi c'est juste pour compte principal quoi, rien de spécial)..

Dans le cadre de deux comptes persos et un compte joint, ça fait une sacrée économie tout de même.

Gabora

Hello Bank pour ma part, car j'étais chez BNP avant, donc le transfert est ultra facile. J'ai pu parrainer mes parents pour faire un peu de sous.

Sinon je n'ai pas vraiment à me plaindre, aucun souci, Visa classic sans frais, site et appli claire et stable. Bref je suis satisfait.

Hobes

Le nouveau site web du Transilien est bien joli mais alors la feuille de route, qui prenait tout l'écran avant, a désormais la taille d'un timbre poste (j'exagère à peine, c'est 1/10ème d'un grand écran). Le pire c'est que si je veux l'imprimer, il ne garde que les lignes à prendre (Metro ligne X, bus Y) sans détailler les stations. Je ne comprends vraiment pas l'idée ou alors j'ai manqué un truc ?

Hobes

A voté. Pas grand monde au bureau de vote :(fou:

antchall

A voté également, je dépouille ce soir mon objectif est d'être le seul votant de la liste de mon bureau :napo:

Shin

Steph

pippoletsu

Nono

slyt

Hobes

dheen

Yes bonne année et meilleurs jeux ..... (facile celle-là)

Yao

BONNE ANNÉE – HAPPY NEW YEAR – あけまして おめでとう ございます。
La santé, la réussite et le max de pognon !!

Puis vivement l'arrivée de TLG et Scalebound car ces 2 consoles manquent un peu de vrais jeux !  :yao:  :memeff:

Plus sérieusement vivement qu'il arrivent ces 2 jeux !! J'en peux plus d'attendre la nouvelle pépite de Ueda !  :bave: :leuv: