Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Franchement, c'est pas les régions qui sont trop nombreuses, c'est les communes :/ Plus de 36 000, ça en fait un paquet d'emplois inutiles.

Ashura

A noter que les nantais seraient donc rattachés à la Bretagne. On a pas fini d'en entendre parler :mdr:

Sinon ouais putain se retrouver dans la même région que les bordelais, j'ai dur.

Hobes

Citation de: Gabora le Avril 11, 2014, 08:25:22 PM
Franchement, c'est pas les régions qui sont trop nombreuses, c'est les communes :/ Plus de 36 000, ça en fait un paquet d'emplois inutiles.

A court terme je ne suis pas sûr qu'on soit gagnant vu l'effort à fournir et la paperasse à changer. Or ce qui importe aujourd'hui c'est le résultat immédiat, on sera toujours limité par ça.

Futch

Akṣobhya

Bah en même temps c'est normal que Nantes rejoigne la Bretagne, c'est pas comme si le château d'Anne de Bretagne y était :mad:

Oui je fais du Départementalisme, mais bon, vu que le FN c'est in en ce moment j'essaye d'en profiter à ma manière.

Akṣobhya

Infos Calvados:
Un fait étrange c'est produit dans le Calvados; en effet un jeune homme a été retrouvé après avoir égorgé tout un poulailler.
On pouvait lire sur les murs écrits en sang: "0 seconde".
Il a été retrouve sous un paratonnerre hurlant: "il m'en manque encore 200".
Il a été accepté en institut psychiatrique.
On a retrouvé chez lui un jeu Final Fantasy X, connu pour être violent dans lequel le joueur doit affronter des monstres et foudroyer ses ennemis.

Akṣobhya

J'entame ma 4ème heure d'essais sans succès.
Meilleur temps: 0' 1" 2 secondes :mad:
Au moins avec tout ce temps j'ai pus voir tous les défauts de ce mini-jeu et découvrir à quel point il a été mal programmer et repose uniquement sur la chance.

Jow

Akṣobhya

J'en m'en fout du 100%, je veux juste faire les combats annexes MAIS tu es obligés de récupéré les Sceaux.
Tu comprendras si tu fais FFX.

Mais j'ai ENFIN réussi (et en fait le temps indique 3h et non 4h).
:fierzizi:

Jow

Je l'ai fait figure toi, sur ps2 à l'époque, c'était il y a une dizaine d'années déjà :hmm:

Akṣobhya

Citation de: Jow le Avril 12, 2014, 06:07:30 PM
Je l'ai fait figure toi, sur ps2 à l'époque, c'était il y a une dizaine d'années déjà :hmm:

Ah d'accord.
Donc tu te souviens que pour faire toutes les Chimères Purgatrices, tu dois récupéré les Armes Ultimes, et donc passer par ces minijeux hyper chiant.
Je cherche pas spécialement à Platiner, mais j'aime le RPG et donc combattre ces Boss... Or je dois passer par ces épreuves chiantes.

MykeHell

Akṣobhya