Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

antchall

C'était une boisson gazeuse mélangeant le goût du café et du coca, un vrai bonheur pour l'accroc au café que je suis  :bave2:

Germain

j'ai un pote qui kiffait :nerd: du coup j'avais testé quelques fois, ça le faisait pas trop pour moi :(
Par contre quand j'étais en Italie y'a longtemps je buvais une sorte de soda, c'était du café froid et sans bulle avec pas mal de sucre, j'avais adoré ça mais je l'ai jamais retrouvé. Une idée, Pippo? :(

Ashura

Citation de: antchall le Juin 29, 2014, 06:56:26 PM
C'était une boisson gazeuse mélangeant le goût du café et du coca, un vrai bonheur pour l'accroc au café que je suis  :bave2:

Un goût de caramel aussi :o

samizo kouhei

Germain

Tain pile dans le sujet, j'me sers du Pepsi Max là en mangeant, je bois une gorgée et j'trouve le gout différent, je mate la bouteille, Pepsi Max Cherry :leuv:
Aucune idée que ça existait, mais ça ressemble un peu au Dr Pepper du coup. Sans le sucre en masse qui te fait fondre la bouche à force :leuv: Et ces glands de Coca qui font que du Cherry trop sucré et du Cherry Zero dégueulasse, BOYCOTT :cool:

Gmooron

Citation de: Germain le Juin 30, 2014, 03:03:08 PM
Tain pile dans le sujet, j'me sers du Pepsi Max là en mangeant, je bois une gorgée et j'trouve le gout différent, je mate la bouteille, Pepsi Max Cherry :leuv:
Aucune idée que ça existait, mais ça ressemble un peu au Dr Pepper du coup. Sans le sucre en masse qui te fait fondre la bouche à force :leuv: Et ces glands de Coca qui font que du Cherry trop sucré et du Cherry Zero dégueulasse, BOYCOTT :cool:
non :ofou:

Par contre je comprends pas pourquoi ils font qu'à la cerise. Un de mes délices (mais avec une explosion de sucre, OK :tapie: ), c'est coca + sirop de fraise :leuv:

Germain

Bah disons que c'est trop sucré pour remplacer l'eau dans un régime alimentaire en tout cas :tapie:
Y'a plein de types de Coca/Pepsi bizarres all over the world, ça doit exister celui à la fraise :o
Au Japon ils ont fait du Pepsi translucide et bleu notamment, le gout change pas mais c'est fun à voir :nerd:

Hobes

CitationLes appareils électroniques déchargés interdits dans les avions vers les USA

Nouvelle norme de sécurité dans les avions en partance pour les Etats-Unis : les appareils électroniques déchargés, donc ne pouvant pas s'allumer, ne seront plus admis. Les autorités craignent qu'ils puissent être utilisés comme des bombes.

Une contrainte de plus pour les passagers des vols vers les Etats-Unis : il faudra dorénavant s'assurer que vos appareils électroniques sont bien chargés. En effet l'agence américaine du transport aérien (TSA) a annoncé dimanche que les appareils électroniques déchargés, donc ne pouvant pas s'allumer, ne seront plus admis dans les avions en partance pour les Etats-Unis.

Les responsables de la sécurité "contrôlent tous les appareils électroniques. Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables", indique la TSA dans un communiqué. "Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord", ajoute  le communiqué et "le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire".

Selon NBC, les autorités craignent que les ordinateurs portables, tablettes, téléphones portables et autres appareils électroniques puissent être utilisés comme des bombes. Ces derniers mois, des experts américains de la lutte contre le terrorisme avaient estimé qu'il était probable que les extrémistes aient adopté de nouvelles stratégies pour contourner les contrôles dans les aéroports, notamment la fabrication d'explosifs indétectables.

http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/les-appareils-electroniques-decharges-interdits-dans-les-avions-vers-les-usa-528537

Je revends ma Nexus 7.

luch78

guyzou

L'idée c'est quoi? Ils ont peur que l'appareil soit juste une facade et cache une bombe?

Akṣobhya

MykeHell

Comme prévu. Enfin beaucoup se doutait qu'Amazon trouverait une parade et ironisait sur une astuce comme celle-ci. Ils l'ont finalement fait.