Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Heavensward (Multi)

Démarré par Tirry, Juillet 26, 2012, 07:30:50 PM

« précédent - suivant »

Nono

samizo kouhei

nash

vu que j'ai préco l'edition collector sur amazon ( BEST SITE EVER )
j'ai reçu un mail avec  ça:
CitationVous trouverez ci-dessus votre code unique à 18 caractères pour bénéficier de vos bonus de précommande : l'accès anticipé aux serveurs du jeu le 24 Août 2013 et les deux objets in-game 'Bonnet Mog' et 'Mascotte Poupée Cait Sith'.

samizo kouhei

Je l'ai reçu mais je n'ai pas encore pu le rentrer sur le site mentionné dans le mail.

AdamsVibe

Bon j'ai reçu le code de préco :cool: :love:

Je serais sur moogle. Je vais me documenter sur ce qu'il m'attend pour m'amuser sur les 6 prochains mois :nerd:

samizo kouhei

Je suis en train de télécharger le client pour l'accès anticipé sur PS3

AdamsVibe

Hobes

Oyez, oyez (bis) !

Pour les possesseurs d'une clef d'accès anticipé (clef à rentrer ici : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/), les premiers pas en Eorzea se feront demain !

Du coup j'en profite pour faire une récap des aventuriers à rejoindre l'aventure :

- Hobes : Arumi Talundra (archer/menuisier)
- Futch : -
- AdamsVibe : -
- Nash : -
- Samizo Kouhei : -
- Kaji
- MykeHell

N'hésitez pas à donner votre (futur) pseudo pour qu'ingame on puisse s'ajouter dans nos listes d'amis. Je vous ajouterais dans la linkshell HBGD aussi pour qu'on puisse communiquer sur le même canal.

Je rappelle qu'on est sur le serveur Moogle et qu'il n'y a pas d'interconnexion entre les serveurs ni moyens d'y déplacer son perso. Donc s'il est plein, n'hésitez pas à retenter votre chance quelques instants plus tard.

Je serais connecté une bonne partie de la journée de demain (le jeu tournera en tache de fond) donc si vous avez besoin d'aide ou des questions, n'hésitez pas à m'interpeller dans le jeu.

Par contre si vous êtes lassé par les quêtes Fedex, sachez que le jeu débute réellement à partir du level 20. Tout ce qui précède est une sorte de tutoriel pour vous familiariser avec le système de combat, les monstres, les mandats (sorte d'objectifs journaliers), le système de job, la quête principale (scénarisée), les montures (j'ai bientôt mon Chocobo)... bref c'est un jeu très vaste donc c'est à juger comme tel.

Futch

Ryle

Unboxing de la splendide édition collector (avancez à 1m10 pour zapper les commentaires du début) :

samizo kouhei

Mon inscription est finalisée. Je suis en train de télécharger la dernière mise à jour.

AdamsVibe

Hello,  je suis en train de faire de même :cool:

edit : J'y suis.
J'ai mis les cinematiques en japonais :cool:.

Bien SE :cool:

C'est parti pour ne plus avoir de vie :love:

samizo kouhei

Le serveur Moogle est apparemment saturé.  :ofou: Je réessaierai dans les jours à venir !

Hobes

Comme je l'ai mis dans mon précédent message, faut hésiter à persister un peu car ils libèrent les places au fur et à mesure. Quand j'ai voulu me connecter il me disait que j'étais en liste d'attente et que j'étais 86ème, il a fallu 10 secondes pour que je passe :nerd:

AdamsVibe

Je cherche à y entrer aussi :fou:
Ralalalala c'est pas possible !!!! :fou:

Go go go go !!!!!

Adams Vibe  - pugiliste ( je vais certainement rejoindre la guilde sur GK par contre ). HERE I COME !