Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Heavensward (Multi)

Démarré par Tirry, Juillet 26, 2012, 07:30:50 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Un pub interactive au Japon:

Sinon Hobes ça donne quoi niveau optimisation depuis la bêta ? Le jeu est plus fluide ? Tu tournes à fond ou tu fais des concessions ? Toujours baisse de framerate avec un max de population en ville ?

samizo kouhei

Je viens de recevoir le Collector à l'instant !  :love:

Hobes

Citation de: MykeHell le Août 27, 2013, 08:49:58 AM
Sinon Hobes ça donne quoi niveau optimisation depuis la bêta ? Le jeu est plus fluide ? Tu tournes à fond ou tu fais des concessions ? Toujours baisse de framerate avec un max de population en ville ?

Je le fais tourner tout à fond sur mon 24" mais si c'est convenable niveau fluidité, j'ai parfois des chutes de Framerate dans certains lieux (lorsqu'il y a beaucoup d'animations ou de monde).

De toute façon généralement je ne joue pas comme ça. J'ai le jeu en fenêtré (pour pouvoir faire d'autres trucs en même temps), détaille élevé (les lags sont rares, c'est vraiment quand il y a une zone de combat surpeuplée).

D'une manière générale ça a été un peu optimisé depuis la beta mais ce n'est pas une révolution.

Citation de: samizo kouhei le Août 27, 2013, 07:49:54 AM
Je viens de me réveiller (pas spécialement pour l'occasion) et je viens d'essayer. J'ai enfin réussi à me connecter !  :love:
Accueillez donc Alysa Dragonborn, pugiliste Hyurgath !  :love:
Sinon, comment prends-t-on des photos sur PS3 ?

Welcome :cool:

Pour les screnshots sur PS3 c'est  L1 + Start.

Tu as aussi L1 + Select pour retirer le HUD.

AdamsVibe

samizo kouhei

J'ai un peu touché à l'artisanat (la couture pour être plus précis). Est-ce qu'il y a moyen de produire "à la chaîne" car c'est pénible de devoir faire les objets un par un, surtout quand ce sont les matériaux de base !  :sweaf:

Hobes

Oui ça va venir très vite (niveau 9 ou 10 je crois).

Par contre tu n'auras que des matériaux de basse qualité.

samizo kouhei

La monture personnelle se débloque plus tard ? J'ai récupéré le coeurl de l'édition collector, j'ai utilisé la "cloche" mais on me dit que c'est impossible de l' "invoquer"

Hobes

Niveau 25 il me semble.

Moi par exemple je n'y ai pas encore accès. Je peux seulement en louer pour des déplacements (mais je peux aller ou je veux, à plus bas niveau encore les montures servent de trains comme visite guidée des certains lieux :nerd:)

samizo kouhei

Qu'est-ce que c'est cool quand ça marche ! J'ai passé la journée dessus, et ma Pugiliste / couturière est au niveau 15.
En tout cas, moi qui craignais devoir grinder pendant des heures, ce n'est pas du tout le cas. Il y a toujours quelque chose à faire, et quand on commence à tourner en rond, une quête qui fait avancer l'histoire !

Hobes

Je suis content de voir que le jeu t'ait convaincu. J'avais un peu peur que le contraste un peu violent entre Final Fantasy XIV et ce Final Fantasy XIV-2 ne m'avait fait perdre mon objectivité. Du coup je me disais que j'avais peut-être fait naître chez certains de faux espoirs.

Car c'est exactement ce que tu soulignes que j'apprécie dans ce jeu. Il est suffisamment varié pour permettre d'avancer sans avoir à faire 15 fois la même chose. Quand on se lasse des mandats on avance notre bestiaire, quand on se lasse de l'épopée on fait des instances, quand on se lasse d'une classe on en monte une autre... y a mini sentiment de répétitivité inhérent au genre (car dans le fond, c'est toujours un MMO) mais il est suffisamment bien mis en forme pour nous le faire oublier.

Futch tu nous rejoins ? nash ? :o

Futch

Je vous rejoints dès que je prends le temps d'acheter le jeu et que je trouve du temps pour y jouer :(

samizo kouhei

Maintenance de 8 à 11 h. J'ai réussi à me connecter une dizaine de minutes, à 9h. J'ai vu passer le message de maintenance. En même temps, je m'étonnais de n'avoir vu qu'un ou 2 pelés. J'ai ensuite été déconnecté. D'un autre côté, j'étais parti pour faire presque non stop comme hier, entre 9h00 et 2h00 du matin, donc c'est pas plus mal !  :roll2:

J'ai fait mon premier donjon instancié cette nuit. J'avais le niveau mais les ennemis cognent vraiment dur. En plus arrivé vers la fin, l'un des membres de l'équipe s'est déconnecté, rendant impossibles les derniers combats.

Le service de transfert de Monde arrivera mi-septembre d'après the Lodestone.

AdamsVibe

Vous etes sur quel serveur ?

J'y toucherai Dimanche, j'ai du boulot pour le school à finir.

nash

reçu ma version collector avec un jour de retard à cause du livreur TNT abruti
je pense que je vais aller m'acheter une PS3 neuve en 500Go
ma day one 60Go ne vivra pas éternellement

samizo kouhei

Citation de: AdamsVibe le Août 28, 2013, 11:46:28 AM
Vous etes sur quel serveur ?

J'y toucherai Dimanche, j'ai du boulot pour le school à finir.
Moogle