Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Heavensward (Multi)

Démarré par Tirry, Juillet 26, 2012, 07:30:50 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Ultimate Fight Final Fantasy XIV

C'est pas mal mine de rien !

Hobes

Pour le Dengeki PlayStation, cet artwork d'Akihiko Yoshida pour la sortie d'Heavensward :laporte:

Il avait fait de même avec A Realm Reborn et la cover était fantastique déjà (elle doit être trouvable quelques pages avant celle ci).

MykeHell

D'ailleurs chez Jeux-Online ils ont fait un article/présentation de Kazuya Takahashi en regroupant plusieurs illustrations. C'est beau.

http://ffxiv.jeuxonline.info/?idNouvelle=48236

///////

Une campagne de retour liée à la sortie prochaine, le 23 juin, de l'extension:

CitationAvec la sortie d'Heavensward, nous sommes impatients de retrouver certains aventuriers grâce à la Campagne de retour en Éorzéa ! Reprenez l'aventure où vous l'avez laissée avec des objets spéciaux qui peuvent être échangés contre des équipements de niveau d'objet 120 pendant la durée de la campagne !

Éligibilité
Les joueurs qui ont souscrit un abonnement à FINAL FANTASY XIV avant le 31 mars 2015 et qui ne se sont pas connectés au jeu entre le mercredi 1er avril 2015 et le dimanche 7 juin 2015.

* Les joueurs de la version d'essai gratuit ne sont pas éligibles.

Durée de la campagne
Du mardi 23 juin 2015 à 9h00 du matin au jeudi 23 juillet 2015 à 9h00 du matin (GMT)

Objet bonus de la campagne
Lorsque vous vous connecterez au jeu avec un personnage éligible, vous recevrez 10 pennes de chocobo argenté que vous pourrez échanger contre des équipements de niveau 120. Vous pourrez échanger les pennes auprès des PNJs consigneurs situés dans chaque cité-État.

* Les pennes de chocobo argenté seront envoyées par le biais du courrier mog dans le jeu.
* Si vous avez atteint le nombre maximum de courriers contenant des objets bonus, il vous faudra supprimer ceux dont vous n'avez plus besoin afin de pouvoir recevoir cette lettre.
* Si vous ne recevez pas ce courrier pendant la durée de la campagne, vous ne pourrez plus recevoir les objets bonus.

Ne manquez pas cette opportunité !

Hobes

Ça va me permettre de m'y remettre sans me ruiner (puis me dire de nouveau que j'aurais mieux fait de ne pas retomber dedans).

L'extension me fait tellement de l'oeil... tellement envie de commencer avec le Black Knight. Surtout que, si j'ai bien compris, lorsqu'on fait son personnage avec cette classe il est d'office niveau 30.

Terra

Il y a une compagnie libre ou une linkshell HBGD ? Perso je suis sur le serveur Moogle.

C'est le deuxième perso que je monte level 50, je n'ai fait quasi que des donjons pour le monter, il me faut donc finir la quête principale (que j'ai arrêté au level 25 environ) avant de pouvoir accéder au contenu de l'extension :crazy:

MykeHell

Pas de Linkshell à ma connaissance. Je suis aussi sur Moogle.

C'est con je pensais que l'extension inclurait 30 jours de jeu (comme à l'achat de la version d'origine) mais en cherchant un peu je me rends compte que la plupart des extensions pour MMORPG n'inclut jamais cette possibilité.

Hobes

Si si, il y a une Linkshell :

Citation de: Hobes le Août 07, 2013, 10:31:19 PM
Oyez, oyez !

La phase 4 de la beta approche (sans doute en début de semaine prochaine) et il y a 99,99% de chances qu'à l'issue de cette dernière on puisse garder nos persos. Du coup le lancement officieux du jeu approche !

Pour l'occasion je vous propose déjà de recenser les (futurs) joueurs du jeu.

- Hobes
- Futch (à confirmer)
- Adams (à confirmer)
- MykeHell (à confirmer)
- Samizo Kouhei (à confirmer)
- Kaji (à confirmer)

Si on se fit aux dires du topic, on devrait être plusieurs donc je propose de créer une Compagnie Libre (l'équivalent d'une guilde sur les autres MMO) spécialement pour l'occasion. Si vous voulez de temps en temps parler avec nous mais pas rejoindre notre guilde, on créera une Linkshell (l'équivalent d'un groupe de joueurs ayant un canal de communication) permettant de se retrouver et de parler ensemble.

Dans tous les cas, je rappelle qu'on se retrouvera sur le serveur Moogle.

http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,332.msg100615.html#msg100615

Mais alors voilà le succès :D Je devais être le dernier actif.

MykeHell

Je crois que je n'ai jamais été dans cette Linkshell quand j'y ai joué. Faut inviter la personne pour que ça fonctionne ?
On a les pseudos des gens par ici ? Ma liste d'amis est vide.

Je suis allé y faire un tour hier (sans l'extension pour l'instant) et bordel je ne sais plus du tout où j'en suis.  :ffu:
Déjà mon perso était en kimono d'été et en tongs (événement estival de l'année dernière après lequel j'ai arrêté de jouer) et j'ai mis du temps à retrouver tous les raccourcis et fonctionnement des menus qui sont quand même bien chargé. Il va falloir que je réfléchisse d'où je dois repartir pour continuer mon aventure mais il me semble que là c'est un donjon à faire...

Hobes

J'ai re-téléchargé le jeu (vous savez à quel point j'ai une connexion de ***) et lorsque je me connecte, il me dit que mon compte n'est pas éligible : pas de compte actif (normal, plus abonné) et pas d'accès gratuit.

C'était bien la peine d'avoir été abonné 2 ans et demi.

Terra

C'est étrange... Tu colles pourtant aux critères annoncés j'ai l'impression... Mince :/

Bon sinon voici mon pseudo en jeu : Logan Noagan

Et toi MykeHell ?

MykeHell

Xarse Esrax

Je pige pas. T'aurais du avoir une récompense ? Il y a les récompenses vétérans sinon. 30 jours, 60 jours, etc. Tu gagnes des objets.

Hobes

Citation de: MykeHell le Juin 24, 2015, 04:44:53 PM
Je pige pas. T'aurais du avoir une récompense ? Il y a les récompenses vétérans sinon. 30 jours, 60 jours, etc. Tu gagnes des objets.

Les récompenses je les ai eu. Je suis vétéran de rang 6 :o Mais je n'ai pas eu droit à la période gratuite, je ne comprends pas mais c'est pas grave. Enfin si, du coup j'ai craqué pour un mois. J'ai pris l'extension et je me suis abonné "pour voir".

Trop envie de découvrir la nouvelle histoire et de tenter de monter (un peu) un nouveau perso. Barde j'en ai fait le tour.

Par contre je télécharge à 0,30 Mo/s :sweaf: Je ne suis à priori pas le seul. Je vais devoir laisser tourner mon PC 48 heures pour récupérer les 10Go d'installation...

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Juillet 09, 2015, 11:47:30 AM
Les récompenses je les ai eu. Je suis vétéran de rang 6 :o Mais je n'ai pas eu droit à la période gratuite, je ne comprends pas mais c'est pas grave. Enfin si, du coup j'ai craqué pour un mois. J'ai pris l'extension et je me suis abonné "pour voir".

Trop envie de découvrir la nouvelle histoire et de tenter de monter (un peu) un nouveau perso. Barde j'en ai fait le tour.

Par contre je télécharge à 0,30 Mo/s :sweaf: Je ne suis à priori pas le seul. Je vais devoir laisser tourner mon PC 48 heures pour récupérer les 10Go d'installation...

En prenant l'extention, on te refile un persos direct level 30 ?

j'ai repris l'abonnement ( pour continer mon 3eme persos :nerd: :con: )

Hobes

A priori yep, on te refile un perso niveau 30 (les nouvelles classes seulement), je te confirme ça mardi.

Je viens seulement de récupérer la totalité des fichiers qui se sont téléchargés à la vitesse d'un escargot.