Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Heavensward (Multi)

Démarré par Tirry, Juillet 26, 2012, 07:30:50 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Le pouvoir de la fibre :cool:.

Alors ?

Pour le moment, je suis level 31/32 pugilist et level 12 lancer  :sweaf:

Putain j'ai vu un mec avec le job de archer : stylé les techniques  :fou:

Je vois au moins la fin de real reborn et je passerai à l'extension

Hobes

Alors je n'ai pas approfondi le sujet mais à priori ce n'est pas possible.

Quand j'ai créé un nouveau personnage évidemment il m'a demandé de choisir une classe de départ et je n'ai eu droit qu'aux jobs classiques.

Dans les faits il faudrait, en réalité, avoir terminé la trame principale, avoir fait une quête spécifique et se rendre à Ishgard. Le level 30, je suppose que ce serait le niveau de départ du job quand on l'obtient ? (même si ça n'a pas beaucoup de sens).

En tout cas, comme toi, il faut déjà que je termine la partie Real Reborn. Faut que je m'active pour monter mon job 50 et être au niveau pour terminer l'épopée. Depuis le temps il doit y avoir des guides pour maximiser les séances de farms.

Hobes

On était assez limité jusque là niveau coupe de cheveux, du coup y a un concours en cours avec pas mal de créas pas mal du tout sur le site officiel :

http://jp.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/b0718b43a4266f6124ceade2c1c0e4f85a252924

Hobes

Ashura

En ce moment Square essaie de ramener les anciens joueurs en offrant 120h, ayant peu profité du mois gratos que j'avais eu je vais m'y remettre dès cet aprem.

Petit point de détail, les 120 heures doivent être consommées... en 5 jours ^^

Coca_Impact