Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Heavensward (Multi)

Démarré par Tirry, Juillet 26, 2012, 07:30:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes

La collector (sortie le 27 août 2013) est classe et pas chère :

- Le coffret exclusif illustré d'un artwork du légendaire artiste de FINAL FANTASY, Yoshitaka Amano.
- Le Déclin du Sixième Soleil : Un Blu-ray bonus offrant un regard cinématique aux événements précédant la renaissance du royaume.
- The Art of Eorzea : Un artbook de 80 pages contenant des illustrations conceptuelles jamais vues auparavant.
- Les musiques d'Éorzéa : Un album proposant une sélection de musiques de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
- Art Cards : Cinq cartes de personnages de collection.
- Des objets in-game inédits dont : Casque de la Lumière, Mascotte bébé béhémoth, Monture Coeurl, Armure béhémoth pour Chocobo.

Sur PS3, la version standard est au prix de 34,99€, et la version collector au prix de 69,99€.
Sur PC, la version standard est au prix de 24,99€, et la version collector au prix de 59,99€.

Ashura

Et il est vraiment bien alors ? D'un côté je suis curieux d'essayer, de l'autre tous les MMO que j'ai essayé m'ont fait chier :(

Hobes

Tente ta chance dans les prochaines sessions de beta ouverte :o

Ca ne coûte rien d'essayer et les débuts sont très représentatifs du jeu. Rien que cette interface :| Vu l'horreur que c'était avant peut-être que j'idéalise mais autour de moi les personnes qui ont pu l'essayer sont tout autant convaincu. Du coup je pense vraiment que je ne suis pas dans l'euphorie d'un vrai renouveau pour un jeu qui n'était pas mauvais dans le fond, juste mal pensé (et clairement pas pour le PC).

D'ailleurs je pense de plus en plus à prendre la version collector vu que j'aurais droit à un rabais normalement. Reste à voir de quel ordre.

Petite session découverte du monde du jeu qui est superbe (mais ce n'est pas nouveau) :

Bakappoi

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Mai 23, 2013, 05:50:27 PM
La collector (sortie le 27 août 2013) est classe et pas chère :

- Le coffret exclusif illustré d'un artwork du légendaire artiste de FINAL FANTASY, Yoshitaka Amano.
- Le Déclin du Sixième Soleil : Un Blu-ray bonus offrant un regard cinématique aux événements précédant la renaissance du royaume.
- The Art of Eorzea : Un artbook de 80 pages contenant des illustrations conceptuelles jamais vues auparavant.
- Les musiques d'Éorzéa : Un album proposant une sélection de musiques de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
- Art Cards : Cinq cartes de personnages de collection.
- Des objets in-game inédits dont : Casque de la Lumière, Mascotte bébé béhémoth, Monture Coeurl, Armure béhémoth pour Chocobo.

Sur PS3, la version standard est au prix de 34,99€, et la version collector au prix de 69,99€.
Sur PC, la version standard est au prix de 24,99€, et la version collector au prix de 59,99€.

Mon Dieu, je vais dire adieu à ma vie social. FFXI m'avait tué , le meilleur FF à mes yeux.
Je lisais même les bouquins :fou: .

Je vais dire adieu à ma vie social. :sweat:
J'ai maté qq video et c'est ... puissant. ça a l'air excellent.
A voir la version PS3 pour éviter de raquer pour un pc de gamer .

Edition collector reservé : :sweat: :sweaf: :fou: :ouch:

Comment fait on pour avoir une session sur Ps3  ? ( mon Pc portable est puissant mais pas pour le jeu , HD4000 et pis c'est tout ).

Hobes

Citation de: AdamsVibe le Mai 28, 2013, 10:44:06 PM
Comment fait on pour avoir une session sur Ps3  ? ( mon Pc portable est puissant mais pas pour le jeu , HD4000 et pis c'est tout ).

Tu peux t'inscrire à la Beta ici : http://entry.ffxiv.com/beta/eu

La date de la phase 3 de la beta sera annoncée à la fin du direct en ce moment même (que je conseille si vous avez la possibilité) :

http://www.youtube.com/watch?v=kM05XXe1Qwg&feature=g-subs-u

MykeHell

Ah tiens Hobes tu participes à la bêta ?
J'ai fait les premières phases de bêta (PC) et je me suis tellement fait chier malgré les nouveautés (oui parce que le jeu reste toujours aussi mou...) que ce sera sans moi au final. C'est dommage, l'univers me tentait bien mais je suis pas prêt à mettre de l'argent dans un jeu à abo que je vais lâcher au bout d'un mois. On verra quand le jeu deviendra F2P  :o

Hobes

J'y participe depuis le tout début effectivement. On n'a pas le droit de rentrer trop dans le détails mais pour moi j'ai l'impression de jouer à un autre jeu. FFXIV était mou, très mou, vide, sans âme avec peu de contenu et une interface d'un autre âge. FFXIV-II c'est tout le contraire. Il est divinement beau, il a la meilleur interface tout MMORPG confondu (et j'en ai fait un paquet), il est beau, il est plein de vie, il est beau (mais je l'ai déjà dit, non ?), il offre pleins de petites choses qui viennent troubler la monotonie habituelle (events aléatoires, twist dans le scénario...). Je demande à voir à HL (haut level) comment ça se passe mais sur ce que j'ai vu, je recommande chaudement.

Ryle

Nouvelle vidéo qui présente les jobs :

samizo kouhei

J'ai préco l'édition collector sur PS3

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Mai 30, 2013, 03:29:43 PM
Citation de: AdamsVibe le Mai 28, 2013, 10:44:06 PM

Tu peux t'inscrire à la Beta ici : http://entry.ffxiv.com/beta/eu

La date de la phase 3 de la beta sera annoncée à la fin du direct en ce moment même (que je conseille si vous avez la possibilité) :

http://www.youtube.com/watch?v=kM05XXe1Qwg&feature=g-subs-u

Merci done ! J'avais pris FFXIII en day one avec le code member enfin je l'ai entré mais je ne suis pas sur que cela soit le bon...

Citation de: samizo kouhei le Mai 30, 2013, 08:06:28 PM
J'ai préco l'édition collector sur PS3

:cool:

Citation de: Ryle le Mai 30, 2013, 06:18:48 PM
Nouvelle vidéo qui présente les jobs :

Le choix sera ardu :fou:
Putain que cela a l'air épique.

Hobes

Si tous ceux qui ont pris le jeu y jouent vraiment on va pouvoir créer une Linkshell (guilde) assez rapidement :napo:

Surtout que le jeu est crossplateforme.

Par contre ne comptez pas sur un passage en mode Free-to-play sauf désastre mais j'ai dû mal à y croire vu les retours positifs un peu partout. Je pense qu'ils vont tenter de convaincre les derniers réfractaires de FFXI pour les faire migrer sur le jeu et viser le long terme.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Mai 31, 2013, 12:18:37 AM
Si tous ceux qui ont pris le jeu y jouent vraiment on va pouvoir créer une Linkshell (guilde) assez rapidement :napo:

Surtout que le jeu est crossplateforme.

Par contre ne comptez pas sur un passage en mode Free-to-play sauf désastre mais j'ai dû mal à y croire vu les retours positifs un peu partout. Je pense qu'ils vont tenter de convaincre les derniers réfractaires de FFXI pour les faire migrer sur le jeu et viser le long terme.

C'est parti pour y jouer pendant qq année :cool:

MykeHell

J'allais vous mettre un bon plan chez GMG (code -20%, ça le fait à 19€) en ce moment mais je me rends compte qu'en fait le jeu est pas cher du tout  :oh: (22€ chez l'Amazone) (oui j'ai pas fait gaffe quand AdamsVibe l'a posté.)
Ou sinon vous chopper un FFXIV pour une bouché de pain puisque ce Realm Reborn sera filé gratuitement au possesseur de la première version.

Si peu cher ça pourrait me tenter au final. Je retenterais la troisième phase bêta prévue en Juin voir si je lui laisse une chance.

AdamsVibe

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lKDkpL0fQQY#!

:laporte: La version Ps3 :cool:

Une application IOS/android dans les travaux pour  suivre la convergence du cloud powered ( ;) ) .

J'en peux plus d'attendre ce titre :fou: