Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Shin

Yo Riso

pippoletsu tu veux dire sur les techniques de survie de couple en mode gamer xD ?
Ah Shin je te mets le lien ^^ , https://www.youtube.com/user/BeerkBaxAxon

pippoletsu

Yo Riso

Ma compagne me supporte depuis 18 ans donc finalement je suis expert à ce sujet ^^, on peux pas dire qu'elle joue sauf si les jeux facebook peuvent être pris en compte d'ailleurs ^^

glen

J'ai regardé ton video-test d'Alien Isolation, c'est franchement très bien foutu :laporte:

Yo Riso

Ah merci Glen, ouais d'ailleurs pour celui là étant fan du huitième passager j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un faux trailer au début du test en me servant de la musique original du trailer de 79, c'était le pied ^^ ce test.

Shin

Yo Riso

Merci shin tant mieux que ça vous plaise  :love:

Hobes

Bienvenue en tout cas. En espérant que tu te plaises ici.

Yo Riso

Futch

Bienvenue à toi ! Ça sent le passionné en tout cas !

Ca veut dire que dans ta jeunesse tu n'as pas joué dehors dans le jardin avec les escargots et les papillons ? :(
Laure M. n'est pas super contente :(

Yo Riso

Si si j'ai qd même eu la chance d'avoir une forêt à côté de mon immeuble, et pendant mes 10 premières années qu'est ce que j'ai pu me péter la gueule des arbres où je grimpais ^^ mais j'avais une excuse j'avais pas encore la nes xD

Pierri

Bienvenue Yo Riso !
J'étais déjà tombé sur tes vidéos en me promenant sur un forum plein de canards. :lol:
Beau boulot ! :jap:

J'apprécie particulièrement ta série "Fun 4 Family" (où tu joues à des jeux vidéo avec tes enfants) qui est vraiment très sympathique et originale. Je pense que c'est l'une des forces à mettre en avant de ta chaîne Youtube car s'il existe des milliers de youtubers qui font des tests vidéo et des let's play, je ne vois pas qui d'autre propose ce genre de vidéos. La spontanéité et l'enthousiasme des enfants face aux jeux vidéo sont vraiment rafraîchissants par rapport à l'attitude parfois blasée et très critique des gamers aguerris.

Quitte à faire participer ta famille, tu pourrais aussi proposer à Mme Yo Riso de faire quelques let's play. C'est toujours intéressant d'entendre les commentaires de personnes non-joueuses qui s'essayent à des jeux vidéo. :yes:

MykeHell

Yo Riso

Et oui Pierri "coin coin" quoi ^^, au sujet de ma série "Fun 4 Family" tu as bien raison je dois la mettre en avant effectivement, c'est vrai aussi que l'oracle euh ma douce pourrait participer finalement, c'est pas que j'y avais pas pensé et après tout pourquoi pas ?!   :cool:
Je me répète mais merci je vais pas bouder mon plaisir d'avoir fait la connaissance de votre fofo et je me réserve la flopée de podcast audio pour les longue soirées d'hiver au taf, au plaisir ah j'oubliais et je ne dirai qu'une chose "haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A" Start  :D