Dragon Ball Z : Its Over 9000!

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 11:07:04 AM

« précédent - suivant »

slyt

Les avantages de l'effet coupe de monde en 98 :ninja:

Bakappoi

Hobes

Le premier trailer du nouveau film

Spoiler
(par Mega64 :ninja:)
[Fermer]

MykeHell

Je met ça là vu que ça parle de DBZ. Attention possible spoiler. Ça concerne Broly:

Spoiler
[Fermer]

Nono

MykeHell

Yao

Bon j'ai eu du temps durant mes vacances, j'en ai profiter pour regarder des films, lire, et faire du retro à gogo (Merci Sopor et à sa Go :p) J'ai fais une pause dessin sauf pour dessiner avec mon fils ! :)
J'ai regardé le dernier film Battle of Gods, je vois Toriyama au scénar... Ok, je le vénérais et maintenant c'est définitivement fini entre nous !
C'est quoi cette merde ??
Je croyais que DB Evolution était un affront mais là c'est pire ! Autant se faire seppuku ! :ninja:
Pour Evolution, je peux tolérer car c'est une vision ricaine mais là, venant de son propre créateur, pondre cette merde (ce mot est trop gentil...), je comprends pas !  :bauercry:

Hobes

Citation de: Yao le Août 13, 2014, 08:30:30 PM
J'ai regardé le dernier film Battle of Gods, je vois Toriyama au scénar...

Il aurait surtout avalisé. Un peu comme les anciens films DB qui sortaient en OAV et dont la qualité était discutable.

Nono

Moi ce qui me choque surtout, c'est que le film fusion explose au niveau de l'animation ce film là.
C'est bien beau de foutre de la 3D horrible mais merde, rien de mieux que de faire des combats bien animés.

Sinon, je viens de voir que Dragon Ball Kai a repris donc on a la saga Boo sans fillers.

slyt

C'est officiel. Retour de Freeeeeeezer dans le prochain film.

Nono

slyt

Sur le site de Écran large, il y a la jaquette du prochain V Jump qui présente les méchants et un semblant de synopsis :peur:
Je la posterai en rentrant (chui sur tapatalk)

EDIT : http://www.ecranlarge.com/films/news/932403-dragon-ball-z-freezer-revient

On y voit aussi les méchants du dernier film  :sweat:

samizo kouhei

Le retour de Freezer ? Et pourquoi pas C17 tant qu'on y est ?  :D

pippoletsu

samizo kouhei

J'avais pas vu le Yamcha en survêt ! Juste non !  :ouch: