Dragon Ball Z : Its Over 9000!

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 11:07:04 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Je suis assez d'accord sur la qualité de production qu'est globalement inférieure (de ce que j'ai pu voir) mais on en fait quand même beaucoup. Sur plusieurs épisodes de Dragon Ball Z, la qualité n'était déjà pas constante. Notamment sur les fillers ou on pouvait voir certains dessins bien affreux.

Après c'est toujours le même problème : peu de moyens = production moyenne

Et je vois que vous êtes pas mal à avoir déjà vu les épisodes alors qu'on n'a aucune offre légal. Ça ne va pas aider pour que l'industrie de l'animation japonaise s'en sorte.

Nono

Aucune offre en simulcast n'est prévue.
Ca passera à la télévision mais pas avant 2016. :tanpi:

pippoletsu

Mais ça enlève quand même tout droit de se plaindre. Tu peux pas dire "mettez des moyens" et pirater derrière...
Déjà faudrait pas ouvrir sa gueule, parce que ça prouve par A+B qu'on pirate, ce qui est toujours un délit aujourd'hui...

Gabora

Citation de: pippoletsu le Août 14, 2015, 09:32:40 AM
Mais ça enlève quand même tout droit de se plaindre. Tu peux pas dire "mettez des moyens" et pirater derrière...
Déjà faudrait pas ouvrir sa gueule, parce que ça prouve par A+B qu'on pirate, ce qui est toujours un délit aujourd'hui...

Pas vraiment. Je n'ai pas vu l'épisode mais j'ai vu plusieurs articles montrant les images vraiment moches de l'épisode. Je peux donc en parler dès maintenant, en prévention du moment où l'épisode sortira légalement ici, vu qu'il risque d'etre tout aussi moche.

Puis bon, manque de moyen sur une série comme Dragon Ball, c'est quand même un peu abusé non ? Je doute qu'ils soient en crise niveau finances.

Bhaal42

Citation de: Gabora le Août 14, 2015, 10:30:49 AM
Pas vraiment. Je n'ai pas vu l'épisode mais j'ai vu plusieurs articles montrant les images vraiment moches de l'épisode. Je peux donc en parler dès maintenant, en prévention du moment où l'épisode sortira légalement ici, vu qu'il risque d'etre tout aussi moche.
C'est pas obligé, nombre d'animes sont remanié/refait à la sortie des DVD/BR, et vu qu'on a pas de simulcast de DBS, il y a des chance qu'on ait les version remaniés à sa sortie en Europe.

Citation de: Gabora le Août 14, 2015, 10:30:49 AM
Puis bon, manque de moyen sur une série comme Dragon Ball, c'est quand même un peu abusé non ? Je doute qu'ils soient en crise niveau finances.
Si tu a lu l'article, c'est un problème de temps et du manque d'animateur pour faire face aux trop grands nombre d'anime actuel, aucun studio ne veut garder des animateurs à l'année et donc les payer quand ils ne porduisent rien. Et la TOEI ne roule pas sur l'or plus que d'autres studios, les studios Phare récemment, c'est Madhouse ou Sunrise

pippoletsu

G voler 1 voitures elle et pourrite.

Nono

upsilandre

C'est vrai que techniquement c'est pas terrible, le combat contre le Dieu machin de la destruction c'etait vraiment navrant.
Mais la ou c'est le plus navrant c'est quand meme dans le manque d'inspiration et d'imagination. Faire un film (retour de freezer) juste sur l'idée d'un color swap des heros et du mechant fallait vraiment osé. Puis ensuite faire une série qui consiste a refaire les derniers films parce qu'on a pas d'idées... Difficile de voir autre chose que la recherche de pognon facile dans tout ca.

pippoletsu

Si vous suiviez les saint Seiya ça fait un moment que vous auriez abandonné tout espoir.

CrichtonCrais

Complètement d'accord. Si tu pirates, tu n'as rien à dire. Soutenez vos auteurs.

upsilandre

Mais comme la a priori y a pas d'auteurs alors ca va  :lol:

Ashura

C'est super obtus votre logique. Tout internet en parle de ce foirage, pas besoin d'avoir vu l'épisode pour faire un constat.

CrichtonCrais

pippoletsu

Citation de: Ashura le Août 14, 2015, 06:58:40 PM
C'est super obtus votre logique. Tout internet en parle de ce foirage, pas besoin d'avoir vu l'épisode pour faire un constat.
Internet a vraiment rien à foutre.

pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Août 14, 2015, 02:11:08 PM
Si vous suiviez les saint Seiya ça fait un moment que vous auriez abandonné tout espoir.
@DandumontP: On se plaint de Dragon Ball Super mais dans Saint Seiya Soul of Gold un des tâcherons a oublié de dessiner des jambes pic.twitter.com/sX1243pcv8

https://twitter.com/DandumontP/status/632309648721219584

Alors hein Pouet Pouet la qualité.