Dragon Ball Z : Its Over 9000!

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 11:07:04 AM

« précédent - suivant »

upsilandre

Et le combat statique a coup de "on se prend main dans la main et c'est a celui qui pousse le plus fort" et sa variante "on se met tete contre tete et c'est a celui qui pousse le plus fort" et puis le celebre "je tiens ta queue tu tiens mon pied mais presse pas trop fort" et je parle meme pas de l'apothéose de créativité qu'est l'invention du swap color (de goku et de freeza) pour boulverser et relancer le "combat".
Mais serieusement qui sont les gens qui s'occupe de la réalisation de cette anim? produire ca en 2015/2016 c'est quand meme tres étonnant (que ce soit le dessin, les anim, la mise en scene, les dialogues, les personnages.... c'est tellement ridicule)

pippoletsu

Les mêmes qui produisaient Saint Seiya Omega avec leur cul.

upsilandre

Je vous conseille quand meme de regarder l'episode, ce debut de combat "final" sans aucun mouvement ni dynamique c'est quand meme une bonne tranche de poilade a ne pas manquer.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Décembre 22, 2015, 10:26:57 AM
Les mêmes qui produisaient Saint Seiya Omega avec leur cul.

Saint Seiya Omega, tout en étant pas top, c'était laaaaaaaaargement au dessus de ça. Après la trame de DBS jusqu'à présent ça suit les deux OAV (Battle of Gods et Resurrection of Freezer) qui n'étaient guère plus intéressants scénaristiquement mais avaient au moins le mérite de pas être finis à la pisse.

J'attends de voir l'arc suivant où on va avoir le combo technique dégueulasse + scénario original, là ça risque d'être du lourd.

Bakappoi

J'ai enfin regardé Battle of Gods. Et franchement, j'ai bien aimé :clarkson:

Nono

Même le fait qu'il n'y a aucune tension dramatique ? Ou Vegeta se mette à danser ?

Bakappoi

Pourquoi faudrait il une tension dramatique? Et Vegeta ne se met pas à danser en dépit du bon sens, il y a une raison à cela. Ca retrouve l'esprit Dragon Ball avec succès, contrairement à DB Super.

Ashura

Des mangaka célèbres redessinent un perso de DBZ à leur façon (le résultat va vous surprendre): https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-history-book-quand-les-plus-grands-mangakas-sessayent-a-dragon-ball/

Evidemment Murata défonce tout le monde, Toriyama inclus :cool:

pippoletsu

Yao

MykeHell

Murata on dirait un dirait une copie carbone.  :sweaf:

Ashura

La C17 façon Food Wars elle claque aussi :vice:

Ashura

Sinon arc Freezer terminé dans DBS. Ce combat si t'es fan de Vegeta c'est quand même du bonbon, le type est intestable :cool:

pippoletsu

Ashura

C'est pas si simple mais globalement oui.