Hunter X Hunter : Togashi est vivant (il parait)

Démarré par Hobes, Août 14, 2012, 10:29:23 AM

« précédent - suivant »

Nono

Bah j'ai suivi tout en anime et là, j'ai repris en manga au moment où
Spoiler
Gon atomise Pito :wtf:
[Fermer]

Shin

slyt

j'espère que la fréquence de parution sera de 1 chapitre toutes les semaines voir toutes les 2 semaines, et non pas comme pour Berserk 1 chapitre par mois (au moins)

Shin

Je l'ai pas dit mais c'est de la grosse qualité, comme si ça n'avait jamais été stoppé.
Tout y est

Shin

je dis rien, mais j'espère que vous allez lu le dernier chapitre sorti (344)

Hobes

Les derniers chapitres :sweat: Depuis la reprise, il n'y a rien à jeter. Là dans l'histoire encore quelques invités et l'arc aura un potentiel monstrueux.

Par contre vu que jusqu'alors il y a toujours eu des morts, j'ai peur pour certains.

Et j'espère qu'on verra bientôt :

Spoiler
La Team Biscuit :cool: Je vois pas qui d'autre serait assez fou (et puissant) pour partir avec Gon et Kirua (qui seront forcément de la partie).

A moins qu'ils fassent le voyage avec la Brigade Fantome :slurp:
[Fermer]

Hobes

Citation de: Hobes le Juillet 17, 2014, 01:53:47 PM
Par contre vu que jusqu'alors il y a toujours eu des morts, j'ai peur pour certains.

Je pense que je ne m'étais jamais autant inquiété à raison :

Citation"In the history of HXH, a Top 3 Impactful scene will surely appear later in manga. I'm afraid that it'll probably happen with readers waiting in expectation... (he didnt finish this sentence...) So keep an eye out for it.''

J'ai très peur.

Ashura

Les paris sont ouverts. Kurapika, Leolio ? Killua me semble trop important.

Akṣobhya

pippoletsu

Hobes

Tellement pareil. Mais dans la logique, pour que ce soit un choc ce serait le candidat idéal.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Juillet 22, 2014, 10:45:28 PM
Tellement pareil. Mais dans la logique, pour que ce soit un choc ce serait le candidat idéal.

Bah passé le Tome où il meurt j'arrêterais le manga. :vice:
Vu que j'en suis encore au début j'ai le temps, heureusement :o

Ashura

Jamais compris la hype sur Kurapika, je l'aime bien mais sans plus :oo

Hobes

Personnellement c'est, je trouve, celui qui a le plus de classe quand il se bat. L'utilisation de son nen est extra.

Sinon pas de chapitre la semaine prochaine. Pause d'au moins une semaine comme à la grande époque.

slyt

Des 4 héros du groupe du début, c'est lui qui a la cause la plus "noble" et le destin le plus tragique, non ?