Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

C'est Game of Thrones ici, pas Doll je-suce-whedon House :ofou:

pippoletsu

On amène un peu d'intérêt au topic hein :tapie:

Hobes

Citation de: guyzou le Mai 07, 2013, 11:03:40 AM
Je materai avec le 7 en une fois alors!

Je pense que c'est mieux :o Celui là est vraiment de transition, on voit quasiment tous les personnages... mais 2 minutes.

Surtout que le prochain a été écrit par George R. R. Martin lui même :cigare:

Futch

C'est celui-là écrit par George R R Martin ? Putain, il est pas terrible du tout. Du cul, de l'amour et du cul. En gros, il ne se passe quasi rien...

Sinon :
Spoiler
Pour Theon, le mec est torturé par les Karstark si le fou ne ment pas, mais quand ce dernier va apprendre que Robb a décapité son père, que va-t-il faire du con de Greyjoy ?
[Fermer]

antchall

Citation de: Futch le Mai 13, 2013, 04:48:06 PM
C'est celui-là écrit par George R R Martin ? Putain, il est pas terrible du tout. Du cul, de l'amour et du cul. En gros, il ne se passe quasi rien...

Sinon :
Spoiler
Pour Theon, le mec est torturé par les Karstark si le fou ne ment pas, mais quand ce dernier va apprendre que Robb a décapité son père, que va-t-il faire du con de Greyjoy ?
[Fermer]

Bon gros spoil

Spoiler

Ce ne sont pas les Karstark mais le bâtard Bolton, le plus gros enculé de l'histoire de la fantasy. Son père est un allié de poids des Stark mais l'honneur dans Got on se torche avec si on peut tirer profit de la situation
[Fermer]

Futch

Citation de: antchall le Mai 13, 2013, 07:08:47 PM
Citation de: Futch le Mai 13, 2013, 04:48:06 PM

Sinon :
Spoiler
[Fermer]

Bon gros spoil

Spoiler

Ce ne sont pas les Karstark mais le bâtard Bolton, le plus gros enculé de l'histoire de la fantasy. Son père est un allié de poids des Stark mais l'honneur dans Got on se torche avec si on peut tirer profit de la situation
[Fermer]
Oui, donc :
Spoiler
Ha d'accord, mais c'est quoi son but à lui de faire ça ? Car bon, il est allié des Stark, mais son père libère quand même Jamie pour qu'il aille à Port-Réal (alors que la mère de Robb est comme "prisonnière" d'avoir fait ça, par son fils). Alors ok, pour libérer les deux filles Stark, mais bon. C'est quoi sa réelle motivation au bâtard ? Ca avance pas assez vite :nerdfou:
[Fermer]

Merci pour les précisions :jap:

Hobes

Vous êtes fou de parler de trucs qui ne ce sont pas encore passés, je n'ai qu'une envie c'est de cliquer maintenant :ofou:

Sinon l'épisode n'était pas si mauvais de mon point de vue. Déjà un épisode avec Daenerys est forcément moins mauvais qu'un épisode sans et y a deux trois trucs assez plaisant.

Notamment :

Spoiler
Enfin quelqu'un qui remet Joffrey à sa place :cool:
[Fermer]

Et les scènes de sexes ne sont pas gratuites (ce que j'ai tendance à reprocher bien souvent), là elles ont un sens.

glen

Oui il est mieux que le précédent.
Bon sinon je sais pas si je suis le seul (parmi ceux qui découvrent l'oeuvre avec la série), mais alors je suis bien souvent paumé.. l'action et l'histoire sont très condensés et il y a tellement d'intrigues différentes que j'arrive à m'y perdre, à décrocher un peu de l'histoire.

guyzou

Il m'arrive svt de faire pause pour expliquer des trucs à ma copine, car en effet dur de suivre tout quant on n'a pas lu le livre, où quand des détails sont vieux d'une saison!

Hobes

Pas mal du tout le dernier épisode. Il y a vraiment de tout, ça fait bien plaisir (et on sent que la fin approche à grand pas et que le cliff risque d'être bien frustrant).

Futch

Je vais aller regarder ça.

Futch

Sympa en effet.
Vivement la suite.

Sinon :
Spoiler
Sam qui tue le White Walker et qui se barre sans prendre l'arme qu'il avait trouvé...
[Fermer]

Hobes

Spoiler sur l'épisode en cours :

Spoiler
Je pense qu'il n'a pas tilté que c'est l'arme qui est en cause. Et vu le nombre de corbeaux, je crois que je ne me serais pas posé la question non plus :nerd:
[Fermer]

Gmooron

Moi j'ai regarde les 2 premiers episodes de cette saison ce week-end :nerd:

C'est cool que vous respectiez les spoilers :jospin:

Et comme d'hab, dur de s'arreter a la fin d'un episode :fou:

glen

Très bon épisode oui :leuv: